Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

27 janvier 2013

30 quesitions beauty tag : n°16

Comme il ne faut pas changer une équipe qui gagne, Lambda continue sur sa lancée du beauty tag dont elle a péniblement atteint la moitié en un peu plus d'une éternité et demie. Mais comme disait un illustre auteur, patience et longueur de temps valent mieux que... Brèfle, tu connais la suite. La question capitale du jour à laquelle Lalbda va s'atteler dans une dissertation de plus ou moins quelques mots est la suivante :

Es-tu ou non une copiteuse de looks de gens qui remplissent les choux gras que sont les revues people soit nos amis les Stars avec un grand S?

Alors comment te résumer ça en un seul mot... Non. Mais attends reviens! Tu la connais elle va pas pouvoir s'empêcher de développer le pourquoi du comment de la chose. Elle ne cache pas que souvent elle bave (même si c'est assez crade) devant certains maquillages vus sur les tapis rouges et autres galas où jamais au grand jamais un de ses orteils ne poindra le bout de son ongle. Cela nous amène donc au premier point qui est somme toute fort terre à terre mais pour adopter un look de star glamour faut un peu avoir envie de laisser s'exprimer son étoile intérieure et ça ben c'est pas trop un délire de Lambda. Outre le fait qu'elle ne ressemble à rien qui puisse se faufiler dans une robe de créateur, elle se maquille fondamentalement plus parce que ça l'amuse que pour se rendre plus glamour au quotidien. Autant te dire que dans la vie de tous les jours, Lambda envoie moyennement du rêve à la kilotonne. Pas comme elle la à gauche. La vie est pô juste! :p

Maintenant faut aussi prendre en compte que souvent les Stars (oui il est capital le S majuscule) sont de plus maquillées par des professionnels qui sont nés avec un pinceau dans la bouche et un autre truc fondamental, un sens inné du beau et de l'artistique. Ils sont donc capables de magnifier n'importe qui et ça c'est pas gagné pour une non professionnelle comme votre dévouée. Dans la vie de tous les jours, Lambda est d'ailleurs moyennement convaincue que les Stars sont nécessairement mieux maquillées que nous autre vulgum pecus.
Et puis si on veut pousser le bouchon encore plus loin, il faut aussi se trouver certains points communs avec la Star en question... Et c'est là que le bât blesse, parce que Lambda elle ressemble plus à Mercredi Adams ou à l'extrême limite à Morticia avec l'âge! Donc mis à part, le gros smoky noir version mort vivant, elle est fort dépourvue en terme d'inspiration :)

PS: Au cas où j'ai pas été très claire, je trouve ça très joli les looks de star version tapis rouge mais pas pour moi... Les deux raisons principales étant que je suis incapable de faire aussi bien et que je trouve pas toujours ça très très portable au quotidien (c'est un peu trop sexy glamour pour aller bosser). Je suis plus moitié gothique moitié mon petit Poney (mélange détonnant). Finalement je peux être concise!
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. eheh un peu pareil pour moi, si un terme me caracterise mais alors pas du tout c'est glamour... Je sais pas faire. Faut croire que je n'assume pas du tout mon côté Star ;o)
    Du coup je suis plutot artiste peintre sur ma face que copiteuse de look.

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!