Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

29 mai 2012

Pâte à pain?

Non mais attends est-ce que Lambda aurait pas réussi à publier son article du jour sans bug? Mais si mais si elle la fait. Big up! Et tu sais pourquoi ben parce que pour changer elle va te causer des Anges ont la peau douce. Non non pas de la potentiellement sublime soirée Becca qu'elle a raté pour aller apprendre à mieux se peinturlurer chez les Pixiwoo mais plutôt d'un massage corps qu'elle a testé juste avant de partir en vacances. Le nuage céleste qu'il s'appelle et tu peux choisir entre pile ou face.
Tu ne connais pas encore tous les travers de Lambda mais elle est du genre tendue comme un bide un peu trop repu après les fêtes de Noyel... Donc elle a choisi pile pour tenter de desincarcérer ses cervicales les unes des autres.
Avant que tu hurles à la blogueuse vendue, sache que Lambda a payé son soin, enfin elle l'a eu en cadeau de ses copines d'aventures mais pas en cadeau de l'institut. Comme ça pas de biais dans la revue enfin si un mini parce que Lambda est déjà convaincue mais ça c'est le jeu ma pauvre Lucette!

Enfin brèfle, les détails! Rassure toi tu as droit à une cabine pour les soins corps avec sinon si sexy string en cellulose recyclé. Ça fait partie du jeu :). Donc tu te dévêtis telle une sylphide de gestes langoureux.. Non en fait tu te jettes sous la serviette sur la table de massage (chauffée pour ton plus grand bonheur vu le froid qui régnait) :p. Et là le massage commence, on t'oint d'une crème suffisamment épaisse pour être passée longtemps et on commence à te pétrir comme une brioche (plus dodue que de la pâte à pain Lambda est en ce moment). Ça détend et bien que sur les vrais nœuds de pression se soient un peu douloureux tu sors de là lessivée ce qui veut dire que ça a marché plus que bien. Et Lambda est loin d'être agréable à passer vu toutes les tensions qu'elle a dans le dos. Sa masseuse s'est particulièrement investie à bon escient dans son haut du dos mais les jambes ne sont pas en reste. Les bras un peu plus mais ça vient pitêtre du choix pile dans la version face ils sont probablement mieux lotis. En 30 minutes on peut pas tout faire non plus.

Tout ça pour te dire que Lambda s'est presque endormie et a gentiment repeint les serviettes avec son mascara. Cela dit elle a pas bavé l'honneur est sauf. En fin de soin on te laisse tout ton temps pour te rhabiller. Alors oui on est encore un peu poisseux de crème mais il y a une douche qui doit être accessible sur demande. Lambda posera la question la prochaine fois qu'elle ira, c'est à dire vendredi pour un combo soin du visage + manucure cette fois-ci. Oui plus rien ne l'arrête.

PS: Au cas où tu n'es toujours pas compris je suis conquise par le lieu. La durée des soins qui convient bien à mon tempérament limite hyperactif et aussi leur qualité irréprochable. Le service client est loin d'être en reste, suite à un souci je n'ai pas pu honorer mon rdv initial et j'ai pu avoir un créneau dans l'heure qui a suivi. Parfait! Je te posterai évidemment mes ongles après leur ravalement! Les Anges et moi c'est pour la vie pis en plus y vendent Becca. Sont trop forts!
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Snif, quand est-ce qu'elles viennent sur Lyon ?!!!

    RépondreSupprimer
  2. oulala j'aurai bien besoin d'un truc de cet acabi...mon dos est une planche de bois :os

    RépondreSupprimer
  3. D'après mes toutes dernières infos, l'insitut va faire un petit mais dans le même quartier à Paris. Si ça continue à bien fonctionner Lyon fera probablement parti des prochaines étapes (c'est quand même la grande ville suivante)

    RépondreSupprimer
  4. Je te confirme que c'est top si tu as besoin de te détendre je te le conseille plus que vivement.

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!