Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

18 novembre 2011

Le grand projet secret qu'il est mystérieux même!

Avec un titre pareil Lambda est à peu près certaine que tu es alpagué dès la première ligne. Elle a hésité à t'en parler pendant un petit moment mais maintenant que c'est sûr et certain elle le fait. Ne vas pas pour autant t'imaginer des trucs du genre Lambda se marie ou est enceinte d'un alien, ça n'a rigoureusement rien à voir! Elle t'en causerait pas ici sur son blog de futilité, elle publierait des bancs officiels tout ça tout ça. Non elle lance pas non plus la Lambdabox (humour, blague, enfin brèfle :p)Mais ça l'empêche pas de faire des choses qui la mettent en transe sur un coup de tête surtout quand elle y est incitée par des amies aussi barrées qu'elle. Tu l'auras donc plus ou moins pigé ça a évidemment un lien avec la beauté et petit indice supplémentaire ça va nécessiter un voyage et tout plein de sous. Lambda s'est inscrite au concours de miss bouillabaisse pour défendre les couleurs de sa Provence chérie. Comment ça t'es pas trop trop convaincu... Raison tu as petit scolopendre futé!

Tout cela pour dire que son abstinence shopping va durer bien plus autant que prévu, au lieu de finît avec les chants de Noël elle devrait se poursuivre après les premiers bourgeons. Mais bon vu qu'elle a de quoi survivre comme un petit écureuil sur prévoyant jusqu'au printemps 2078 ça devrait bien se passer. D'ici Ze big day elle te donnera un indice tous les mois. Au cas où t'es raté celui de ce mois ci ça implique un voyage et y a un lien avec la beauté (limite y a deux indices là dis donc). Tsan tsan tsan! À toi de jouer les suggestions les plus farfelues sont les bienvenues :)

PS : Bilan des courses j'ai fait un bilan dépenses cosmétiques pour les mois à venir et je m'autorise 100€ en tout et pour tout. Oui ça peut paraître beaucoup comme ça mais quand j'aurai enfin réussi à installer le décompte final, tu verras que c'est pas pour demain. J'ai d'ailleurs entamé mon budget pour racheter des brosses pour mon Clarisonic (une super affaire sur EBay :p).
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Ouais! un tour du monde de la beauté!! trop bien ;o)
    J'ai bon?

    RépondreSupprimer
  2. Héloïse des Anges18 novembre, 2011 08:44

    Une année sabbatique à tester tous les spas du monde?

    RépondreSupprimer
  3. Tu parles de voyage mais on sait pas si c'est à l'étranger ... Tu vas faire un concours de Miss ? xD. Tu vas être envoyée spéciale pour un magazine ? Tu vas créer une secte Esthéderm ? Bon j'arrête les suggestions :-p

    RépondreSupprimer
  4. Je peux jouer? Je peux jouer?? Non? bon...

    RépondreSupprimer
  5. Han mais c'est quoi ?! Chuis nulle pour les devinettes, en plus quand j'ai vu le titre de ton article je me suis dit "ça y est, elle lâche enfin l'info !"... et ben pas du tout, vilaine !
    Bon je vais revenir lire les propositions des autres plus tard, ça me donnera peut être des idées :))

    RépondreSupprimer
  6. Lullaby est au courant ? pfff ! y a du favoritisme. Pas la moindre idée en tout cas.
    quand tu dis 100 € c'est par mois ?

    RépondreSupprimer
  7. Oh, mais t'en as trop dit, là! On ne tiendra jamais plusieurs mois même avec des indices!!!
    Je n'ai bien sûr pas d'idée... Un stage chez Sephora USA?

    RépondreSupprimer
  8. Une formation chez les Pixiwoo? C'est mon obsession du moment!!

    RépondreSupprimer
  9. Un voyage au Sephora de la 5ème Avenue ? ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Tu vas sortir une gamme ? Un soin ? Déposer un brevet pour un produit ? ^^(Si ce n'est pas le cas, tu sais que tu aurais au moins eu une future cliente !!! ) Sinon, c'pas très mimi de nous faire gamberger comme ça hein ;) !

    RépondreSupprimer
  11. Lullaby elle m'espionne :p non en fait c'est la seule fille aussi barrée de cosmétiques que moi que je connaisse donc forcément on a parfois le même type d'idée :p
    Et pour les 100€ c'est jusqu'à l'événement annoncé sur le compteur donc pour 170 jours en gros. J'ai inventé la cosmétique à un euro par jour :)))

    RépondreSupprimer
  12. En tout cas je dois dire que je suis épatée parce que la bonne réponse a été donnée. Mais je vous dirai pas encore ce que c'est.
    Indice suivant le mois prochain ^^

    RépondreSupprimer
  13. C'est de la cruauté pure. Je VEUX savoir!

    RépondreSupprimer
  14. 100€, belle résolution ! 
    Ca doit en valoir la peine. J'ai zéro idée (je manque cruellement d'imagination) et hâte de savoir !!!

    RépondreSupprimer
  15. Hey! Ça va pas trop désespérée d'être rentrée? Et je vais essayer de m'y tenir à mes 100€ bien que ce soit pas gagné :p

    RépondreSupprimer
  16. Je te comprends, la tentation est partout ! Heureusement, tu peux au moins te faire une petite liste de trucs que tu veux absolument pour Noël, non ? ;)
    Sinon hier ça allait : il faisait froid mais le ciel était bleu, j'ai passé la journée sur mon canapé à bloguer et rattraper les articles que j'avais manqués, j'ai mangé du steak divin et du saumon fumé le soir. 
    Aujourd'hui il fait un temps horrible, je bosse (ou du moins je suis au bureau), j'ai déjeuné un purée carottes-haricots verts du Daily Monop, donc ça va UN PEU MOINS BIEN. ;)
    Par contre, j'ai retrouvé ma crème Budwig du matin, c'était chouette (peut-être pas autant que les petits déj oeufs-crêpes-pain frais et confitures exotiques à volonté, mais quand même). 

    RépondreSupprimer
  17. Bon ben ca va! T'arrives à voir le côté positif des choses. La purée par contre je peux pas c'est de la nourriture de gens qui ont pas de dents pour moi :)

    RépondreSupprimer
  18. Hahahaha, j'aime beaucoup cette idée de la nourriture pour gens sans dents !

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!