Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

2 novembre 2011

Crème Time technology d'Estherderm

*Produit offert par la belle Caroline d'Estherderm*
Allez hop la dernière revue du top 3 des produits Esthederm favoris de Lambda. Après le tonique en spray, le gommage au fonctionnement énigmatique, voilà la crème que Lambda utilise depuis près de 2 mois avec grand plaisir. Mais pour en savoir il va falloir lire la suite. Est ce le Saint Graal de la crème hydratante? Ah ah pitêtre bien... Ou pas!


Quoi-t-elle en pense? Comme tout produit Esthederm qui se respecte, le packaging est blanc, noir et argenté. Là c'est un pot un peu mastoc avec un bouchon miroir qui brille de mille feux. Il est classieux dans la salle de bain par contre il est pas des plus pratiques pour partir en vacances (mais elle s'en fout elle a un mini pour les vacances :p). Ben quoi ça prend de la place ce genre de conditionnement dans une valisette de week end!
La texture est une crème gel blanche iridescente avec des petites nacres roses. Dans ces conditions là vaut mieux éviter de la prêter à ton homme à moins qu'il ait rien contre les paillettes :). Niveau odeur, comme ça elle te dirait que ça ne sent pas grand chose ou alors quelque chose de léger en tout cas, probablement fleuri et frais comme toute la gamme Esthederm. En plus elle est vendue avec une petite spatule pour pas mettre ses doigts dans le pot. Tu te doutes bien que ça ça lui plaît pas mal.


Est-ce que ça marche? Oui Lambda l'aime beaucoup, elle s'en sert tout les matins. Et ce qu'elle préfère par dessus tout c'est que la crème est tout-en-un, & en particulier prévue pour une utilisation en contour des yeux aussi et ça elle apprécie de pouvoir se tartiner la bouille sans faire attention :p. En gros t'en mets plus sur les zones d'ombre comme tes possibles cernes de tueur en série et les ailes du nez brèfle tu vois le genre et tu masses délicatement. Tu peux en mettre ensuite une fine couche partout et ta peau prendra alors un joli petit fini lumineux probablement grâce aux nacres pour l'effet immédiat. L'anti terne n'est pas hyper flagrant lors des toutes premières utilisations mais il y a clairement un mieux réel au cours du temps. L'effet detox est donc plus anti terne qu'amélioration du grain de peau ce qui arrange bien Lambda parce que niveau boutons elle a donné ces derniers temps.
Cette crème est la crème parfaite pour les pauvres citadines exposées au vents et marées de la pollution et du stress. Une peau douce et lumineuse à pas trop grand frais. Elle aide la peau à rester jeune grâce au brevet Time control system de la marque et elle doit bien dire que les matins de mine froissée et papier mâché elle trouve le résultat plus que probant sur les ridules.


Lambda recommande? Oui pour toutes les peaux fatiguées, stressées et/ou ternes qui souhaitent un soin tout-en-un et facile à utiliser. La texture peut faire un peu peur pour les peaux grasses mais elle doit convenir aussi, elle reste très légère et sans toucher gras et surtout elle ne fait pas briller.
Pour les peaux vraiment très sèches ou dénutries, elle ne suffira probablement pas par contre. Elle s'adresse aux peaux en manque d'éclat mais sans autre gros problème à résoudre. Elle n'est pas donnée mais pas non plus totalement hors de prix vu la qualité du produit.


Prix: 59€ les 50ml sur le site d'Esthederm ou sur Le Jardin de la Beauté (site testé et approuvé par les soins lambdatesques, y a 15% en ce moment)

PS: Après 2 mois d'utilisation, il m'en reste au moins la moitié donc encore 2 bons mois d'utilisation. Youpi! Je m'en sers juste le matin mais j'envisage de passer à une utilisation biquotidienne quand j'aurai fini de traiter mes derniers boutons récalcitrants. Histoire de maximiser l'éclat en l'absence de soleil; j'en attends pas de miracle sur mes cicatrices évidemment! Je rachèterai probablement à l'automne prochain quand je prends mon habituelle délicate teinte grise :s.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Rah tu veux me tenter et me ruiner hein???? (bien que de toute façon c'est pas très différent de Lauder niveau prix, ce coup-ci)

    RépondreSupprimer
  2. Ben en fait pour un pot de 50 ml c'est pas si totalement hors de prix je trouve :p Et pis qui sait si t'es sage pitêtre que Papa Noël t'nverra un échantillon :)

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!