Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

30 juillet 2011

Le faux post du samedi

Oui Lambda abuse de ne t'abreuver que de fausses nouvelles fraiches mais pendant qu'il y en a qui se la coulent douce au soleil (s'il n'a pas définitivement disparu) elle elle essaie tantine que mal de bosser et en ces temps de crise alimentaire plutôt mal que bien pour ne rien dire d'autre! Tout ça pour te dire qu'elle profite donc de ses weekends pour voguer vers des destinations qui chantent la canicule et le soleil elle a nommé... Lille.
Pourquoi tu te marres toi là bas hein? Vu le temps qu'on a en ce moment ça se trouve y fait beau dans le ch'nord et si c'est pas le cas Lambda sera pas trop dépaysée :s.
Pour ne pas d'abandonner sur ce bien piètre constat elle te rappelle au cas où y tu l'ais raté qu'il y a toujours les mini kits Mario Badescu à gagner et que le tirage au sort aura lieu dimanche à 20h. Annonce du résultat lundi matin et le gagnant aura 15 jours pour contacter Lambda (c'est les vacances faut laisser un peu de marge). Si pas de nouvelles, remise en jeu le 16 août avec annonce du nouveau chanceux. Et oui c'est ouvert à partout sur la Terre tout entière. La seule chose à respecter, il faut commenter sous l'article d'origine (lien quelques lignes plus haut). A vos claviers!

PS: Qu'il pleuve,qu'il neige ou qu'il vente demain ce sera shopping avec mes 2 comparses alors la vie est belle, surtout que j'ai un organisme à nouveau à peu près fonctionnel. A mort le riz sous toutes ses formes sauf pitêtre le riz cantonnais et le risotto (miam!!!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Bonjour bonjour !

    Alors si ça peut te rassurer, à Lille, hier on a réussi à voir un truc bleu quand les nuages se sont tirés ; selon toute vraisemblance, c'était le ciel, mais la police enquête toujours histoire d'être sûr. On a aussi aperçu des rayons qui font mal quand tu les regardes et y en a qui disent que c'était le soleil, comme dans les légendes sur l'été, et apparemment, il y en aura aussi aujourd'hui ! Peut-être se croisera-t-on au détour d'une des rues pavées du centre ville !
    Bonne escapade !

    RépondreSupprimer
  2. A bas le riz, MAIS PAS EN SUSHIS!

    RépondreSupprimer
  3. @Drounz: hello hello! Non mais attend tu sais qu'il y a eu récidive aujourd'hui avec meme un rayon de soleil! Estomaquée je suis... J'ai été presque sage niveau dépense je digère encore les Louboutins :p

    @Lullaby77: surtout quand tu les as attendu jusqu'à limite sombrer dans l'anemie et que leur substantifique moelle te délivre d'un tenaillage intestinal atroce. Mais je vais continuer encore jusqu'à demain avec mon traitement prescrit par 2 êtres précieux: désinfectant jusqu'à dimanche soir et levure de lundi à mardi pour définitivement anéantir la bête :)

    RépondreSupprimer
  4. Profite bien de ce chouette week-end, c'est une très jolie ville.

    RépondreSupprimer
  5. @Zabinou: c'était très sympa mais que le samedi. Faut que je récupère encore un peu de mes exploits de la semaine dernière. Mais ayé je suis sur pieds!

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!