Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

8 juillet 2011

Lait visage et corps SPF 50+ de Bergasol

Attention c'est l'été et Lambda a pu tester en condition une crème solaire qu'elle a récupéré elle sait plus trop où elle sait plus trop quand mais pour sûr elle l'a pas acheté. *Cadal inconnu mais cadal quand même*.
Un week end d'utilisation sous le cagnard breton malouin lui permet de tirer les conclusions qui suivent. Chaud devant mais pas brûlé :p

Quoi-t-elle en pense? Niveau format, c'est un bidon plastique orangé mochetingue muni d'un pschitt ce qui initialement parait être une bonne idée... sauf que moyen en fait il a le pschitt en biais et c'est un peu pas pratique pour en mettre comme il faut (ça crache pas droit c'est hyper frustrant). Niveau texture, comme son nom l'indique c'est un lait très fluide qui coule donc mais aussi s'étale très très facilement sur la peau. Par contre il est un peu collant ce qui fait que tu finis un peu pâné comme une escalope si tu fréquentes des plages de sable fin. Tu lui diras que ça rajoute une protection solaire mais Lambda est suffisamment dindonne comme ça ^^.  Niveau odeur par contre c'est la déception totale ça sent l'orange brûlée.Yiirk! Certains diront les vacances mais alors Lambda veut pas aller dans le coin non non non. Pis les parfums dans les crèmes solaires Lambda pige pas parce que mis à part attirer les bestioles avec tout ce sucre elle voit pas l'intérêt!

Est-ce que ça marche? Ben ouais carrément Lambda n'a pas la moindre rougeur à déplorer mais faut savoir qu'elle bronze naturellement plutôt bien malgré son teint de bidet. Pas de boutons non plus même pour une utilisation minoitesque. Elle a fait des bêtises en suivant la meute en plein soleil aux heures de non exposition et elle a survécu après elle s'est pas non plus exposée dans sa plus intégrale maillotdebainitude mais bon elle avait des bouts à l'air qui ont très très légèrement caramélisés. Elle te confirme par ailleurs que les acolytes qui ont daigné s'appliquer cette divine lotion n'ont pas non plus péri carbonisés sous les rayons ardents. Les autres par contre doivent encore couiner en se glissant sous leurs draps (fallait pas se moquer de Lambda et sa crème solaire).

Lambda recommande? Oui si tu aimes les produits tout en un, visage et corps, facile à utiliser une fois que t'as compris l'angle de pschittage étrange du bestiau. Oui aussi si tu aimes les produits solaires très parfumés. Après tout elle doit pas déplaire à tout le monde cette fragrance étrange. Non si tu n'aimes que les solaires poids plume qu'on ne sent pas sur la peau et non collant.

Prix: 13-15€ les 125 ml en para et pharmacies vendant la marque.

PS: Ayant grandi sous la protection des solaires Avène, La Roche Posay et feu-Phase 0 j'avoue avoir vachement de mal à trouver un solaire canon. Dans un sens merci maman pour m'avoir permis de toujours avoir l'air d'avoir 15 ans en protégeant ma peau (eh non ça n'a rien à voir avec mon acné non mais) mais quand même comment je peux m'extasier maitenant sur des solaires hein! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bon bah moi je commente !
    Pour nous cette année ça sera: la roche posey, Bioderma et Avene en indice 50
    (en espérant que le colis soit livré avant le départ!)
    Besoin d 'un petit avis pour une bonne protection exclusivement visage et peau acnéique5EN 50 aussi)?
    Je suis tout ouie...
    MERCI

    RépondreSupprimer
  2. @Célinette: je t'ai répondu sur le post sur les hydratants teintés :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon bah moi je commente !
    Pour nous cette année ça sera: la roche posey, Bioderma et Avene en indice 50
    (en espérant que le colis soit livré avant le départ!)
    Besoin d 'un petit avis pour une bonne protection exclusivement visage et peau acnéique5EN 50 aussi)?
    Je suis tout ouie...
    MERCI

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!