Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

14 juin 2011

Lambda, pourrie gâtée

Comme Lambda est en pleine débauche financière elle va faire une pause et te montrer plutôt tout quoi-t-est-ce qu'elle a eu en cadeau pour son joyeux z'anniversaire. Ben quoi? En bonne beauté addict elle a eu du maquillage (hihihi) et des soins de la peau. Surtout du maquillage choisi par ses coupines de voyage londonien les fourbes. Elles lui ont acheté des choses en cachette ou alors pire arraché des mains pour propulser leur carte bleue à la place de celle de Lambda. Si si à ce point-là elles sont canonissimes les cops d'aventure de Lambda et puis c'est tout.
Attention en image, ze pictcheure des acquisitions lambdatesques par cadal interposé :
En tout premier, une nouvelle version de l'huile démaquillante Shu Uemura en petit format parce qu'on sait jamais avec l'épiderme lambdatesque. Celle là, c'est la clarifiante pour les teints de bidet terne et sans éclat. Alors oui elle est pas rose mais mais mais elle est violette. Et c'est au moins aussi Barbie que le rose donc Lambda devrait survivre. Puis elle est encore en plein sevrage de ses soins pour peaux grasses et l'huile Shu rose c'est la spéciale "peaux grassouilles". 
A sa droite, le dernier né des fonds de teint Shiseido, le lissant perfecteur. Lambda ne l'a testé qu'une fois depuis qu'elle l'a mais le résultat est franchement bluffant. Il porte plus que bien son nom. A voir sur la durée, affaire à suivre. 
Ensuite, on a un vernis dans une teinte jaune moutarde un peu cassé d'une marque assez en vogue auprès des vrais addicts aux vernis. Il doit être sublimissime sur un teint hâlé. Pas encore posé sur ses knakis mais elle a un peu peur de pas y arriver. Cela dit, ça sent la tentative de corruption pour faire basculer Lambda du côté obscur de la force. En plus devine comment il s'appelle? Bumster! Et Lambda a ouï dire que c'était une allusion fort à propos à une partie bien précise de son anatomie. Alors une idée?... Lambda vous félicite pas les copines vous allez la complexationner (même pas vrai!). 
Et pour finir le plus beau fard à paupière du monde rien que ça. Un bronze taupe métallisé de la marque russe Rouge Bunny Rouge qui ne fait que des produits qui coûtent un bras mais les ombres à paupières sont à tomber par terre. Elles glissent, sont hyper pigmentées et s'estompent parfaitement bien humide ou sèche. C'est le top du top niveau qualité. Attention si tu te laisses tenter ce sera dur de revenir à du plus standard après. Faudra pas dire qu'on t'avait pas prévenu! 

PS: Et voilà! Encore merci les plus belles :) Y manque un mini truc sur la photo mais je t'en reparle vite... Tu veux un indice à 2 balles qui te servira à rien :ça file la patate! Si tu trouves Lambda te tire son chapeau :p

Petit rappel y a un liner à gagner et ça se finit demain!
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. eh eh well done, le fap à l'air top.
    Bon donc comme je suis super perspicace...
    Bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le fdt dans la même teinte, il est franchement génial, il lisse super bien et à une tenue remarquable. Seul bémol : il est trop clair pour moi maintenant, je le ressortirais cet automne.
    Et vu le prix de la bête, je vais pas m'acheter toutes les teintes!

    RépondreSupprimer
  3. Oooh c'est tout mimi :-)
    Alors c'est pour quand les histoires de patate?

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire alors

    RépondreSupprimer
  5. @Nelly: merki et je te confirme que les fards de la marque sont à tomber

    @CarineBdx: il est top top. Pour le trop clair je crois que je serai jamais touchée par ce souci ^^ Pour le prix j'ai pas fouillé et je le ferai pas

    @Lullaby77: oui je suis mimi mais pas toujours. Faut se méfier de la Lambda qui dort :))

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le titre XD

    RépondreSupprimer
  7. @geblust: un peu d'honnêteté ne fais jamais de mal :))

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!