Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

11 juin 2011

Inspiration Illamaquesque

Tu peux pas t'en souvenir mais lors de sa transformation chez Illamasque y a eu réalisation d'un smoky dans des tons gris bleutés sur une de ses comparses qui était juste à tomber à la renverse. Ça a forcément donné des idées à une petite Lambda qui a ressorti avec joie ses pigments Archetype Cosmetics qu'elle utilise malheureusement bien trop peu souvent (faut croire qu'elle a un peu trop de maquillage pitêtre). Brèfle sur les yeux ça donnait ça sauf qu'elle a pris ses photos de biais ce qui lui fait des yeux bizarres mais on s'en fout on a quand même l'idée de base. Tu remarqueras que c'était à peu près de la même couleur que le fabuleux ciel estival de Paris. Après le superbe mois de mai on rattrape l'excès de beau temps. Snif c'est tout ce que Lambda a à dire!
 
 
Sur une base grise métallisée, le Jumbo Eye pencil Pots & pans, 
- sur la moitié interne de la paupière en haut et bas, un gris soutenu Bengal d'Archetype Cosmetics
- sur la moitié externe en ahut et en bas, un bleu gris très très pailleté Bettie's Bang d'Archetype Cosmetics
- pour estomper vers le sourcil, un marron chaud Bitter/Sweet d'Archetype Cosmetics
- dans la waterline du bas, un kajal noir celui de chez Biguine
- en eyeliner le long des cils du haut, le fameux Eclipse de BeautyUK

Sur une Lambda avec le poil humide et la boucle flasque ça donne de pied en cape :
Pour le teint : BB cream originale d'Erborian + Secret camouflage SC2 de Laura Mercier + Météorites poudre pour le visage 1 de Guerlain
Pour les cernes : Secret concealer SC2 de Laura Mercier + Powderflage de Benefit
Pour les joues : Bronzer Matte Light de Fyrinnae (en contouring) + Beauty powder blush Fun & Games de MAC (sur les pommettes) + Mineralized Skinfinish Soft & Gentle  de MAC (en enlumineur)
Sur les lèvres :  Rouge B Corail Soleil d'Agnès B

PS: Eh ben je suis pas aussi douée que les maquilleurs du stand d'Illamasqua et ça rend mieux sur les yeux bleus du modèle initial!! Mais on fait ce qu'on peut ^^.

Petit rappel y a un liner à gagner .
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. le modèle d'inspiration portait en fait 2 bleus différents!
    Mais je trouve ça très joli!

    RépondreSupprimer
  2. Ca me paraît bien moi

    RépondreSupprimer
  3. @Lullaby77: ah bon j'étais persuadée qu'il y avait au moins un gris. Je réessaierai avec 2 bleus ^^

    @Athéna: j'ai pas dit que c'était pas beau mais juste moins bien exécuté que sur le modèle originel :)

    RépondreSupprimer
  4. Ici le ciel est bien plus bleu que gris (ça y est, tu me détestes, Lambda) mais je trouve ça très joli.
    Je n'aurais jamais eu l'idée d'associer un peu de brun avec du gris-bleu, il faut que je tente de recréer ça avec des couleurs à peu près équivalentes.

    Le jumbo pencil que tu utilises comme base est de quelle couleur?

    RépondreSupprimer
  5. Hello,

    Moi je trouve ça joli, plus joli que le ciel au-dessus de ma tête :)

    Je te souhaite un bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  6. @Zabinou: il est gris métallisé, c'est la jumbo en fait la base grise métallisée dont je cause ^^. C'est sympa hein?

    @Tania L: Aujourd'hui le ciel est à peu près bleu on y croit pourvu que ça dure... Bon dimanche à toi aussi ^^

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!