Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

21 mai 2011

Un peu de bling bling

Alors oui à la vue du maquillage du jour ça paraitra pas forcément si bling bling que ça mais vu que le beau temps est de retour Lambda a ressorti ses rouges à lèvres colorés. Et celui du jour c'est la rouge Volupté YSL couleur Pêche passion 13 et si t'en as jamais vu niveau packaging là ça envoie du lourd. Alors bling bling bling hein :)
Mais vu la qualité du produit qu'il y a dedans on va pas se plaindre. Rouge à lèvres le plus crémeux et le moins desséchant du monde (du coup il a une tenue assez médiocre malheureusement) et Lambda elle avoue bien aimé que la bague coloré permette de connaitre la couleur du rouge sans l'ouvrir et aussi le miroir sur le dessus de capuchon pour se ravaler la lèvre en toutes circonstances ^^. Le hic c'est que sur le sien y a l'air d'avoir un souci avec le mécanisme, on peut pas rerentrer le raisin une fois sorti et ça pour le prix ça fait passablement ch' mais ça n'est qu'une opinion personelle. Mais trêve de bavardage, le maquillage du jour. Sur les yeux tout aux pigments de chez Archetype Cosmetics (Abalone gris, Abyssinian marron, Alexandria orange), assez simple vu que les lèvres sont très colorées : 
 
- sur toute la paupière mobile, le marron 
- dans le creux, le gris en banane ouverte
- en outer V très léger l'orangé 
- un trait de liner gel marron, là c'est le Truffle dans les gels chinois 
- du mascara qui déchire tout, le Beauty Tube d'amour de l'Oreal (plus vendu en France pas la peine de chercher). 

De pied en cape avec les cheveux attachés un peu à l'arrache et l'oreille un peu trop présente et asymétrique ça donne ça. Oui elle a la peau fatiguée la Lambda en ce moment pis faut qu'elle te raconte y a du changement dans sa routine pour une dizaine de jours. Elle t'en recause très vite :p
Pour le teint : Fond de teint Unifiance de la Roche Posay Crème de poudre 01 + Secret camouflage SC2 de Laura Mercier + Météorites poudre pour le visage 1 de Guerlain
Pour les cernes : Secret concealer SC2 de Laura Mercier + Powderflage de Benefit
Pour les joues : Poudre qui fait eau Cajun de MAC (édition limitée, en contouring) + Beauty powder blush Fun & Games de MAC (édition limitée, sur les pommettes) + Mineralized Skinfinish Soft & Gentle  de MAC (en enlumineur)
Sur les lèvres : Rouge Volupté 13 Pêche passion d'YSL

PS: Ca me médusera toujours de voir à quel point je ressemble à rien avec les cheveux attachés. Pourvu que je perde jamais mes cheveux pitié :s
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Détrompe-toi ma Lambda, t'es belle comme tout et les cheveux attachés te vont vachement bien (et on voit à peine tes oreilles, je te jure). J'aimais bien les Rouge Volupte au début, j'en ai deux, mais j'ai fini par trouver le parfum ecoeurant :s Par contre c'est vrai que ce sont les plus hydratants du monde!

    RépondreSupprimer
  2. Super joli et très frais, j'aime beaucoup ce maquillage!
    Je ne sais pas où tu en es de ta routine mais ta peau à l'air rayonnante!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien les cheveux attachés aussi! je soutiens Lullaby.

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que tu as déjà le chemisier assorti à la semelle des chaussures... Toute résistance s'annonce vaine.

    *soupir* :))

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai encore jamais commenté mais pourtant ça fait au moins tout ça que je viens sur ton blog. Et là, non mais non quoi ! je ne peux pas te laisser dire ça, tu es SUPERBE les cheveux attachés !!!

    RépondreSupprimer
  6. Mais oui c'est quoi cette fixette!
    T'es très bien avec tes cheveux et ton oreille. :o)

    RépondreSupprimer
  7. Arrête ! T'es très bien avec les cheveux attachés !

    RépondreSupprimer
  8. Ben, ça va faire redite mais moi aussi je trouve que tu particulièrement bonne mine! C'est ce que je me suis dit en voyant la photo, avant de lire le commentaire!
    Hâte de voir de quoi il s'agit (concernant la nouvelle routine..)!!

    RépondreSupprimer
  9. @Lullaby77: ben moi j'aime pas avec les cheveux attachés mais je fais une fixette sur mes oreilles. Pour les rouges Volupté je le trouve ni pires ni mieux que les autres niveau parfum. J'aime jamais comment il modifie les rouges à lèvres

    @Zabinou: les photos rendent pas justice à mon état épidermique j'ai des pitis spots de fatigue sur les joues pas jolis jolis ces derniers temps mais je prends quand même le compliment :)

    @Mon coin tranquille : mais dis donc c'est une coalition! Vous voyez pas les zoreilles qui dépassent...

    RépondreSupprimer
  10. @Contessa: mais non mais non il faut des gens qui restent dans la résistance. Il y a pitêtre encore une lueur d'espoir

    @Drinou: bienvenue! Merci beaucoup comme quoi on est pas très objectif sur sa propre personne:)

    @Nelly: toi aussi mais c'est pas possible... Tu trouves ça beau les grandes oreilles???

    RépondreSupprimer
  11. @Miss Shalyne: Ok je me rends mais vous avez des goûts bizarres :p

    @Liza: bon ben faut croire que super Mario a fait de l'effet ou alors que la nouvelle routine a du potentiel aussi. Vous saurez ça très vite ^^

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!