Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

4 mai 2011

My space institut

Bon maintenant que t'as hurlé à la mort comme quoi Lambda c'est rien qu'une grande traitresse en matière d'institut, elle se permet de te remettre les points sur les i en te signalant qu'elle retourne chez les Anges à la fin du mois pour un soin cadeau "le joli Teint des Anges" (qu'il faut qu'elle déplace parce qu'elle est en vacances le soir prévu). Qui a dit championne du monde de l'organisation. 
C'est bon t'es calmé? On peut y retourner? Or donc elle te cause de l'institut MySpace que Lambda a testé sur les bons conseils de So. Elle y est allée y a un peu plus de 10 jours pour un soin microzone de 20 min (tu sais les soins longs blabla). L'institut se trouve dans une petite rue assez peu passante tout près de République. Il manque un peu de visibilité mais ça malheureusement on y peut pas grand chose :s. 

Cela mis à part, l'institut est sur 2 étages au moins (peut être 3 un sous sol?) avec au RdC les installations type Powerplate et les vestiaires et au premier la cabine de soins et le siège pour les soins microzone. 
Ce qu'il faut qu'elle te précise bien évidemment c'est que l'intégralité des soins visage sont effectués avec des soins Dermalogica. D'où le fait qu'elle y soit allée pendant sa routine Dermalogica (logique quoi :p )

Maintenant au soin en lui même en premier comme toujours avec Dermalogica ça commence par un Face Mapping où l'esthéticienne (pour Lambda la belle Laura) analyse chaque zone du visage avec précision. Lambda a donc la peau légèrement mixte très déshydratée, avec quelques zones problématiques et une tendance à la sensibilité! Bingo hein :s 

Le soin est ensuite vraiment totalement complet : avec un double nettoyage, un gommage, un masque, un tonique, un sérum et un hydratant. Alors impressionné hein? Les produits sont très corrects (oui elle t'a déjà causé de son opinion sur Dermalogica), pas de réaction catastrophesque à déplorer et le soin dure vraiment 20 minutes. 
Par contre, le fauteuil pour le soin est pas super confortable (en tout cas l'est pas adapté à la morpho d'une Lambda) et on souffre un chouilla du bruit des machines en dessous ce qui est pas très surprenant vu qu'il ne s'agit pas d'un soin cabine! On est juste en haut des escaliers dans un vestibule (???) avant la cabine de soin. 

Le plus gros avantage est qu'il existe une grande variété de formule de soins dans l'institut : de 45 min pour les hommes (réservable aussi pour les nanas!) à 1h15 pour les mega soins 'achement longs. Y a aussi des forfaits de 10 soins avec réduction bien évidemment. 

PS: En gros j'ai aimé la qualité des produits et du soin ainsi que les conseils. J'ai moins aimé le siège, la localisation et le style de l'institut. Mais ça reste un très bon rapport qualité prix et Laura est vraiment hyper sympathique et de très bon conseil. En plus on pousse pas trop à l'achat et ça c'est fort appréciable ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. 20 mn c'est intéressant, mais ça apporte quoi par rapport à ce que nous ferions nous-mêmes ?

    RépondreSupprimer
  2. Bah oui, championne du monde de l'organisation: bosse le jour et blogue ... on ne sait pas quand ... emploie des amis robots qui appuient sur le bouton "envoi" à 6h. ça me sidère complètement. Liberté toujours ("so" chic ;) Côté peau, la mienne est mixte avec des tendances aux imperfections relou, mais apparemment ça se soigne, et ça, c'est bien! Merci pour l'info!

    RépondreSupprimer
  3. 20 minutes??? tu veux me tuer? Cela dit, je suis quand même allée sur leur site et je dois avouer que ça m'a presque convaincue.

    RépondreSupprimer
  4. L'institut est sur 2 niveaux Lambda. Niveaux pas étages. Un peu de sérieux orthographique et architectural sinon Contessa va t'en vouloir. :-))

    Pour le reste, j'espère que tu tiens le choc au bureau sans ma lumineuse et douce présence... héhé
    Je dois être le seul mec qui demande sans aucune gêne à sa N+2 d'enfiler une blouse et une paire de gants pour touiller la peinture durant ses essais.
    Quel horrible macho, j'ai presque honte. Presque seulement... :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bon, ben moi tous ces endroits me donnent envie de fuir...

    Pourquoi diable en voudrais-je à Lambda, monsieur le Rat? Elle a la déformation américaine de l'étage, mais c'est une maladie mondiale apparemment... :)

    Et puis d'abord, qu'est-ce qu'une N+2, je vous le demande à tous les deux, hein? :)

    RépondreSupprimer
  6. @Athéna: le massage et un peu plus de relaxation de mon point de vue mais je comprends ce que tu veux dire

    @Héloïse des Anges: je t'en prie et pour l'organisation malheureusement y a encore quelques violents ratages :)))

    @Elodie: je me doutais que bizarrement ça te ferait tiquer. T'as pitêtre été pacha dans une vie antérieure ^^

    RépondreSupprimer
  7. @Rat Musqué: tant que tu lui as juste fait touiller de la peinture y a pas mort d'homme... Pour le presque honte venant d'un mec qui se balade avec des chaussures jaunes je crois qu'il y a pas trop de risque. Et ça encore c'est la partie émergée de l'iceberg :)

    @Contessa: il est trop moderne pour moi cet institut c'est pour ça que j'aime bien les Anges c'est plus cossu (ça va bien avec la tour d'ivoire je trouve ^^). Et pour l'américanisation my mistake please forgive me :) Pour le N+2 ça correspond à 2 nouveaux hiérarchiques au dessus de nos postes à Rat Musqué et à moi. Il est fort hein? :p

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'avais testé le soin d'une heure, en cabine (que je recommande à nouveau) - donc raté le coup du fauteuil inconfortable ds le couloir ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. @So.: c'est ce que m'a dit Laura aussi que j'aurai du faire un soin d'une heure en cabine pour mieux me rendre compte mais j'aime pas ça

    RépondreSupprimer
  10. @So.: c'est ce que m'a suggéré la jolie Laura aussi le soin d'une heure en cabine mais je suis pas assez patiente ^^

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!