Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

25 avril 2011

S'il ne devait en rester qu'un...

Lambda elle a vu ça sur le site des littlemissbeauty et du coup elle copie parce que les bonnes idées ça se reprend... Sinon ça se perd et c'est la débandade. Tout par à vau l'eau et tutti quanti! 
Oui d'ailleurs Lambda t'avancerait bien tout un panel d'explications quant à son absence de posts du week end mais en fait elle en a pas vraiment... En fait si samedi elle a dormi toute la journée à partir de midi parce qu'elle était complètement HS (un bon petit 18h avec pause) et dimanche c'est le no make up day par tradition. Mais elle a quand même fait des courses, t'es fière d'elle? Comment ça tu t'en fous? Non mais attend elle a limite même pas eu le courage de se nourrir tellement elle était épuisée très très bizarre comme état (vacances il lui faut des vacances). Bon à côté de ça elle reconnait qu'elle aurait pu te parler d'autre chose que d'une FOTD dimanche mais faut pas changer ses habitudes à cette petite ça la perturbe. 

Brèfle! Au sujet du jour, s'il ne devait en rester qu'un. On parle de cosmétique et pas d'homme hein là ce serait probablement encore plus la loose... Brèfle! Un seul produit cosmétique en tout et pour tout dans ta salle de bain. 
Lambda commencerait probablement par se jeter au sol, se rouler par terre, hurler de tristesse et de rage, taper des pieds oui oui tout ça en même temps mais en adulte responsable qu'elle est, elle finirait probablement par se lasser ou avoir peur d'abimer son maquillage et/ou ses ongles. 
Après s'être ressaisie, elle essaierait de mobiliser son neurone pour trouver le meilleur compromis et elle l'a trouvé après pondération et application de la loi statistique du khi deux... Sans hésitation, aucune ce serait le lait crème fluide d'Embryolisse qui est rappelons le la version light du célèbre lait crème concentré de la même marque. 
Le bidon est gros, il peut servir à tout du démaquillage yeux et visage, au nettoyage et à l'hydratation corps et visage! Y a même déjà une revue si tu l'as raté (ce qui serait une honte véritable). 
 Mais faut quand même avouer que la vie serait vachement triste avec un seul produit. A l'extrême rigueur elle veut bien se contenter de trois produits: un nettoyant, un hydratant et un solaire mais moins jamais même sous la torture. Et encore c'est sans compter le maquillage où là pareil c'est trois minimum : un fond de teint, un correcteur et un mascara ^^. 

PS: Et toi tu survivrais avec quoi si on te laissait un seul produit en tout et pour tout? T'es d'accord ce serait quand même pas l'extase un seul produit sauf pour le budget et la santé du portefeuille :) Ca manque quand même grandement d'un baume à lèvres et d'un contour des yeux nan?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Comment choisir? Je m'y refuse. "Qu'une telle alternative m'échoit" je ferais n'importe quoi. De toute façon, il manquera toujours quelque chose. je dirais l'Advanced Night Repair, mais l'hydratation, elle manquerait cruellement, n'est-il pas? Quel dilemme. Et s'il te plaît ne parle plus du khi 2, j'en ai de mauvais souvenirs de fac.

    RépondreSupprimer
  2. Je veux même pas y penser, mon cerveau peut pas processer un truc pareil

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai jamais essayé ce produit d'embryolisse mais s'il peut à la fois hydrater et nettoyer ça me paraît le bon choix. mais cette idée est si déprimante que finalementje me demande si ça ne me ferait pas renoncer aux produits de beauté

    RépondreSupprimer
  4. euh...trop dur!
    Je dirais 2 trucs: du mascara noir é la gelée demaquillante Clarins.
    Mais ça serait vraiment vraiment la loose... ;o)

    RépondreSupprimer
  5. @Laurence: un serum? Oui c'est une bonne idée mais j'ai bien peur qu'effectivement ça ne suffise pas. Ce serait catastrophesque un tel dilemme je n'en doute pas :). Et pour le khi 2 tout pareil ^^

    @Lullaby77: ben alors faut pas en faire une dépression choupette :)))

    @Athéna: ah non renoncer c'est la fin faut pas surtout pas ^^

    RépondreSupprimer
  6. @Nelly: j'ai hésité avec un démaquillent huileux genre l'huile Shu pour peaux grassouilles

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!