Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

13 avril 2011

Kiko lol?

Et la grande gagnante du jeu de mot le plus pourri est Lambda!!! T'as pas compris c'est dans le titre; rapport au parler de nos jeunes, futures élites de notre nation française qu'une fois sur deux Lambda elle pige pas ce qu'ils peuvent bien raconter. 
Le premier qui dit que c'est le début de la vieillesse elle lui casse la tête avec le petit doigt. Ben ouais elle a décidé de se mettre au Krav Maga la petite, histoire de pulvériser la tronche aux blaireaux sous-terrain. Ça va certainement aussi lui permettre de détendre un peu son excès de stress... Mais revenons en au sujet du jour ^^ le premier haul de Lambda dans la marque Kiko italienne. 

Ben quoi Lambda était à Châtelet pour acheter des piles boutons et y avait pas du tout du coup elle a compensé et au détour du dédale du Forum des Halles elle est tombée sur la boutique Kiko. Clairement la boutique est pas hyper accueillante (ça fait couloir d'hosto customisé par un fan de tuning) et assez pas mal en bordel mais on trouve pas mal de produits sympas à prix raisonnable. 

Pour 50€, elle est repartie avec :
  • 2 colour sphere (teinte 31 et 20) qui sont des bruns très très pailletés pour le coup. Fan de mat s'abstenir de tout regard vers cette gamme sous peine d'avoir les yeux qui fondent.
  • 2 all over light qui sont des enlumineurs corps et visage (teinte 03 et 06), un rosé pour l'hiver et sa peau de porcelaine et un doré pour l'été et feindre un hâle sur sa peau d'endive.
  • Encore? Allez hop encore! 2 cream waterproof eyeliner en bleu nuit et en violet profond, là Lambda est pas sûre que ça fasse partie de la gamme permanente. Les packagings sont jaune et violet. Une info quelqu'un?
  • Tu crois que c'est fini et ben non y en a encore. Elle a fini ses achats par 2 produits ongles, le gommage et l'huile vitaminée parce que voilà fallait faire un compte rond. Oui petit mais ça lui plait ce genre de chose ^^.

PS: Et toi Kiko testée ou tentée? Pas de panique y a beaucoup de paillettes mais pas que je pense qu'il faut fouiller un chouilla même si le lieu s'y prête pas trop. Je m'y suis pas sentie très à l'aise. Y a une base paupière qui me tente et des poudres de teints dans des teintes très claires pas roses mais beigeâtres.
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Et le gommage à l'huile vitaminée ça marche comment sur un tensio?
    Bravo, une prestigieuse entreprise t'envoie chercher des piles bouton pour faire avancer la Science d'un pas assuré et tu te perds dans les méandres du Châtelet (pas la prison ni l'antre du bourreau au 17-18ème siècle hein !) pour finir par succomber à la tentation shopping.

    Tu es faible Lambda. :-)
    De la maîtrise et du sérieux. Prends un peu exemple sur moi. Héhéhé.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis passée à côté au passage du Havre à côté de St Lazare et franchement l'ambiance de la boutique a fait que je n'ai même pas mis les pieds dedans.
    A priori quand tu nous tiens...
    Ca faisait "je suis ultra design asceptisé" et en même temps "cheap". Etrange comme sensation...
    Enfin si les liners sont biens j'irai peut être voir.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien leur maquillage (les crayons pour les yeux, les fards à paupières en stick, les fap tout court sont pas mal) et les soins pour les ongles : le gommage pour cuticules est top, et j'aime bien l'huile pour les ongles aussi... Par contre, l'ambiance de la boutique est super relou avec la musique à fond.

    RépondreSupprimer
  4. C'est dangereux les Halles, je me fais toujours avoir : tu vas y acheter un truc à la con et tu reviens avec deux sacs qui n'étaient pas prévu... Je compatis à ta faiblesse ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Dans mon cas, craquage massif sur les vernis à ongles!

    RépondreSupprimer
  6. Ben oui ça me branche,genre j'ai retourné toute la Sicile l'été dernier pour en trouver, et NADA. C'est une marque du Nord (Milan) pas descendue jusque là.
    En même temps c'est pas comme si je manquais de quoi que ce soit...

    RépondreSupprimer
  7. j'aimerai vraiment tester cette marque mais ici elle est introuvable .... :(

    RépondreSupprimer
  8. Je ne savais même pas que ça existait. Ta description m'évoque Claire et Accessorize, deux trucs dans lesquels j'ai du mal à mettre les pieds (en même temps je ne suis pas trop leur cible)
    Ta boîte envoie un docteur es sciences acheter des piles ????

    RépondreSupprimer
  9. J'ai acheté Deux fards "métalliques" que l'on peut utiliser mouillés, vraiment ils sont géniaux. Et grand formats en plus. prochain essai, les produits pour ongles.

    RépondreSupprimer
  10. Jamais entendu parler de Kiko... et jamais vu non plus en Italie. I'm out of the loop.

    RépondreSupprimer
  11. @RatMusqué: comment te dire maitrise et sérieux ah ah ah :) Mais ça a du bon la faiblesse parfois ^^

    @Nelly: c'est ça ultra design aseptisé ma version à moi c'est hosto tuné. Je te dirai pour les liner

    @Montaw: elles sont bizarres les boutiques je suis assez d'accord ^^ mais si les produits sont bons je m'en remettrai :)

    RépondreSupprimer
  12. @atchoum: je vois pas du tout de quoi tu parles :)))

    @Mei Ling: j'aime pô le vernis à ongles je devrai sauver mon portefeuille :)

    @Lullaby77: si t'as besoin tu me dis ma toute belle ^^

    RépondreSupprimer
  13. @mme-beauté: en espérant que le site de vente en ligne ouvre vite perso j'y crois avec déjà 3 boutiques en région parisienne

    @Athéna: non non c'est pas Claire's mais c'est pas très classieux pour autant. Pour les piles c'était un auto envoi :)

    @Laurence: les fards métalliques c'est quelle collection? Ceux dans les packs jaunes?

    RépondreSupprimer
  14. @Contessa: ça m'étonne pas c'est plein de paillettes :)))

    RépondreSupprimer
  15. Un kiko, à Bruxelles! Un kiko, à Bruxelles! *smiley manifestant avec une pancarte*

    RépondreSupprimer
  16. J'suis un peu fan, en fait. Je vais 2 ou 3 fois par an dans le nord de l'Italie, et c'est la fête du Kiko, surtout dans les outlets, où les prix sont divisés par 2, ce qui permet de faire des razzias pour pas cher.
    Je recommande vivement les sticks d'ombre à paupières (Long Lasting Stick Eyeshadow), genre les Grease Paint Stick de Mac. Ca coute dans les 6 € et des poussières, il y a plein de couleurs, ça peut servir de base ou ça marche sans rien d'autre, ça crease pas, bref, nickel !
    J'aime bcp aussi le highlither All Over Light et certains FàP cuits sont sympa pour le prix (Colour Sphere Duo Mat&Pearly Eyeshadow).
    En revanche, les RàL et les mascaras, sont bof bof...

    RépondreSupprimer
  17. Je ne sais plus comment était la boîte, désolée. Il s'agit des "Ombres haute pigmentation". Boîtier noir couvercle transparent, mais ça, j'ai l'impression que tout le maquillage est comme ça chez eux.

    RépondreSupprimer
  18. @Anouk: hey sœurette! Ouais je suis d'accord mais ma marge de manœuvre pour t'aider là ben elle est pas terrible :s

    @Cooking Mama: le fête à Kiko ça sonne un peu soirée piñata ^^ Pour les sticks d'ombre à paupière je les ai pas vu mais ceux-là seront mien un jour :) Merci pour les infos!

    @Laurence: ça se trouve se sont les mêmes que celles que j'ai achetées. A l'occasion je regarderai attentivement les noms :p

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!