Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

24 février 2011

Eau de raisin de Caudalie

Non mais dites donc c'est pas parce que Lambda est devenue une ayatollah du point trop n'en faut qu'il faut tout laisser partir à vau l'eau. Ca fait vachement trop beaucoup longtemps qu'il y a pas eu de revue produit ici donc il faut réparer cette bévue dare-dare. Aussitôt dit aussi tôt fait (note que ça marche beaucoup moins bien pour le ménage, les courses et/ou le repassage).

Quoi-t-elle en pense? C'est un pschitt et Lambda elle aime les pschitts parce que qui dit pschitt dit pas de coton. Si si c'est un proverbe archi connu. Alors celui-là donc ci il a quoi de spécial. Il est bio mais ça Lambda depuis Vegeticals ça a plus tendance à la faire feuler qu'autre chose et il est à base de raisin (tiens comme c'est bizarre pour un produit Caudalie ça donc). Niveau compo c'est du très clean en gros de l'eau de raisin et une pincée de sel (parce que le sel ça aime l'eau et oui!). Il est spécial peaux sensibles et contrairement à une eau thermale lambda il sent bon à condition d'aimer le raisin. Ca sent tout pareil que le jus du fruit en question en version un peu plus fraîche et surtout beaucoup moins soutenue. Certaines trouvent l'odeur trop discrète, pour une Lambda c'est pile poil nickel ça sent bon mais pas trop fort.

Est-ce que ça marche? Elle t'avoue qu'elle l'a acheté un peu par zazard (qui est un de ses plus grands conseillers en terme d'achat cosmétique) parce qu'il y avait une mega promo de la mort qui tue dessus le jour où elle est passée à sa para préférée. Genre 2 pour le prix d'un dans un format spécial (ce sera plus clair dans la suite). Forcément elle a bondi dessus comme toute bonne ménagère devant un bon de réduction sur la lessive. Eh ben pour une fois bien lui en a pris. Elle s'en sert juste après son démaquillage/nettoyage et pour casser le côté poudreux du maquillage minéral et il remplit farpaitement bien son rôle. Après les 127% d'hydratation en plus z'y vont pitêtre un peu fort chez nos amis viticulteurs (pas sûre qu'ils carburent qu'au jus de raisin là bas) mais le produit n'en est pas moins convaincant. Plus agréable à utiliser qu'une eau thermale par son léger parfum (100% naturel of course), il a terrassé et supplanté dans le coeur de Lambda le spray Avène. Même en pleine rebellion épidermique, il a su garder sa place en maître dans la routine "save your skin from the ugly viscious organic skincare"

Est-ce que Lambda recommande? Non... Rooh ça va blagounette si bien sûr un pschitt qui sent bon et qui aide à hydrater et à faire la peau toute mimi ce serait balo de cracher dessus hein. Tu veux une autre preuve? Ben Lambda elle entame son deuxième et elle est à deux doigt de regretter de pas avoir embarquer tout le rayon promotionnel. Heureusement qu'elle a d'autres toniques sous la main dans la multitude desquels se cache peut être une autre pépite.
 
Prix: 7-8€ en gros les 2x200 ml. Sauf que là maintenant après recherche sur le ouèbe les formats standards ont plutôt l'air d'être 50 ou 100ml. Y a une enquête à mener Watson! Enfin bref en temps normal en toute logique ça doit taper dans les 7-8€ en 200ml :p (pas scientifique pour rien la gueuse)

PS: Ne dis pas que je ne t'effraie pas à m'extasier sur un tonique je sais que tu doutes de mon acuité. Mais que veux-tu après la révélation du début de semaine sur les volontés profondes de mon épiderme il semblerait que je doive me contenter de ce genre d'ébaudissements à présent. Sur ce je te tire ma révérence et vais vaquer à mes occupations en collaboration avec le Nouveau Monde (mais non pas les aliens, les USA je te jure) :).
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. J'ai hésité à l'acheter... ben voilà je regrette maintenant...

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai eu un temps en echantillon et j'aimais bien l'odeur. Cela dit j'ai pas vu d'action fulgurante sur mon minois donc je l'ai pas racheté. Je verrai quand j'aurai fini la super lotion aux algues de l'ami Mario.

    RépondreSupprimer
  3. Ben ça m'a l'air pas mal ce produit encore! Tu as déjà testé la Crème Sorbet? Je suis très tentée pour ce printemps... Au fait, pour laisser ta peau de Blogueuse Endangered, pourquoi tu nous ferais pas des routines cheveux? Moi ça m'interesserai vraiment!

    RépondreSupprimer
  4. Mais il faut se jeter sur les bons de réduction pour la lessive, ça augmente le budget beauté !!!!
    excellent eidée cette revue produit ; je vais me laisser tenter je crois ; de Caudalie je n'ai essayé que le contour des yeux mais j'ai préféré Biotherm donc je n'en ai pas racheté

    RépondreSupprimer
  5. Haan ça me fait envie! Caudalie j'évite, parce que les soins m'ont collé un exzéma du tonnerre, mais si c'est que de l'eau, alors... surtout que moi je tiens à mon pshit post maquillage qui enlève le fini poudreux!

    RépondreSupprimer
  6. Ouiiii! Les pschits, c'est extra, souvent efficaces et agréables à utiliser.

    Par contre Caudalie, j'aime pas trop :(

    (et sinon, à cause de toi, j'ai acheté Serozinc y'a pas longtemps hin hin!)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai déjà fait une réaction à leur eau micellaire alors depuis, je me méfie un peu de cette marque...
    Et généralement je ne suis pas emballée par le parfum de leurs produits (pour en avoir testé quelques-uns en échantillon).
    Comment ça, je fais des bloquages sur certaines marques???

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai testé (tiens tiens, à l'époque il n'était pas BIO en GROS caractères, haha c'est beau le marketing), j'ai apprécié mais bon ce n'est pas LE produit indispensable dans mon armoirette cosmétique. Il laisse la peau douce et hydratée, mais j'ai trouvé qu'il collait un peu le bougre. Je l'utilisais le soir en complément de démaquillage donc je sais pas si on peut se travestir par-dessus.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis une grande fan des pshiiit mais je ne sais pas pourquoi je suis un peu effrayée par la marque Caudalie... et les commentaires précédents ne me rassurent pas trop :-S

    RépondreSupprimer
  10. En fait il m'attend sagement sur la commode, je dois finir un autre pschitt et hophophop j'me lance. J'ai lu un autre écho très positif sur le ouèbe, alors quand je l'ai rencontré, nous nous sommes reconnus et pas perdus d' vue.

    RépondreSupprimer
  11. Et pour le masque à la lotion, ça marche ou pas ?

    RépondreSupprimer
  12. @Pearl and Beauty: ça va comme achat ça peut toujours se caser discrètement dans un budget :p

    @Nelly: je pense pas que ça vaille la lotion aux algues hein mais c'est sympatoche. Y a pas de quoi pousser des cris d'hystériques non plus :)

    @Mon coin tranquille: non chez Caudalie j'ai pas testé grand chose j'ai un peu peur de faire une réaction après lecture de certains coms. Pour les routines cheveux ça aurait été avec plaisir sauf que je sais rien faire des miens :s

    RépondreSupprimer
  13. @Athéna: ah mais t'inquiètes je suis un maître dans l'art du bon de réduc! Et ce spray est très sympa si on n'en attend pas non plus ds caisses. Pour le masque à la lotion oui ça marche aussi je me spraye avec d'abord et je pose le masque humide dessus pendant trois minutes.

    @KarinePouffe64: je suis pas non plus très renseignée sur Caudalie :s

    @Lullaby77: la compo exact c'est eau de raisin, jus de raisin et azote donc tu peux y aller ça craint rien

    RépondreSupprimer
  14. @Sasha: vive le pschitt :p. Pour le Serozinc tu me diras?? Et pour Caudalie vu que je connais pas je me prononce pas pour le moment mais j'avoue que je suis un peu stressée trop de réaction à mon goût avec ces soins

    @Zabinou: ah non mais c'est important de faire des blocages tu vois pour ma part Weleda et Vegeticals depuis peu sont interdits de séjour. Ca veut pas dire qu'il n'y ait pas un soin qui me convienne chez eux mais là trop peur (et y a tellement d'autres options que bon ^^)

    @Gegeouille: pour le coup Bio marketing pas étonnant. Mais je te confirme qu'on peut se ravaler la tronche par dessus sans pb. Après est-ce indispensable, si tu es accro au tonique oui sinon non ^^

    RépondreSupprimer
  15. @Aude: sur le pschitt je pense que tu crains pas grand chose vu la compo après pour les sois c'est une autre histoire :)

    @Laurence: c'est ce qu'il y a de meilleur de céder à la tentation ^^

    RépondreSupprimer
  16. Haan ça me fait envie! Caudalie j'évite, parce que les soins m'ont collé un exzéma du tonnerre, mais si c'est que de l'eau, alors... surtout que moi je tiens à mon pshit post maquillage qui enlève le fini poudreux!

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!