Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

14 janvier 2011

Big up! Put your hands up in the air, put your hands up in the air...

En début de semaine, Lambda était en période mega la loose totale, le retour de la vengeance de la malédicheune volume IV,  enfin tu vois le topo. 
Genre elle a un alien qui lui grignote la joue gauche (un spot bionique avec des gènes extra terrestres pour avoir une gueule pareille) et aussi une oreille qui est rentrée en surfusion depuis hier matin sans aucune autre motivation apparente que de lui pourrir la vie. Tu crois que c'est fini? Eh ben non mesdames et messieurs car la tour d'ivoire de Lambda s'est depuis peu transformée en Aqualand pour son plus grand bonheur (ou pas...). Visualise la scène, mardi matin, Lambda pimpante et fraîche comme la rosée de l'aube prend son sac à main tout défoncé pour aller à son travail dans la jungle urbaine du nord par delà le périph'. Elle claque violemment sa porte pour agacer ses voisins qui eux dorment les sagouins quand soudain elle prend l'équivalent d'un seau d'eau sur le beignet. 
Oui elle a beau vivre tout en haut d'une tour y avait l'équivalent des chutes du Niagara dans sa cage d'escalier. Sympa mais sans plus, cela étant dit ça a pas des masses affolés les gens autour. Lambda va peut-être s'acheter un hors bord ou une gondole elle hésite encore un peu. Donc en gros la semaine mal engagée mais pas qu'un peu mal... 

Mais le Dieu des colis postaux égaré l'a une fois de plus remise à flots (c'était facile). Avant hier c'était son colis soldesque made in HQHair qui arrivait à bon port (promis elle arrête avec les métaphores maritimes) et hier ben celui qu'il était tout perdu depuis... le 1er décembre. Yes he did it!!!! Non enfin pas vraiment parce qu'en l'occurrence c'est le second envoi qui a vaincu les éléments parce que Lambda a pas lâché l'affaire du style "send me my colis back or I promise 2 break your petite tête". Tu vois le genre? Elle le savait. 

Mais y a quand même un détail qui la chafouine parce que chez le marchand en question, Johnandginger.co.uk (voilà le nom est lâché), ben les envois internationaux sont sensés être délivrés par la Royal Airmail avec l'option "signed for"! Même à un cerveau amoindri par l'humidité comme celui de Lambda la signification de cette idiome de la perfide Albion semble claire comme de l'eau de roche... (c'est fini oui)
Sauf que pas là non le colis il attendait gentiment Lambda devant sa porte dans un sac étanche (véridique ^^) sans la fameuse étiquette du recommandé qu'il faut donc signer. Y a moumouth sous gravillon. 
Limite elle écrirait bien juste encore une fois pour leur signaler ce menu détail qui a sans nul doute contribuer à la disparition du précédent. Mais elle le fera pas trop la flemme elle dira juste "Roger, the bird is in its nest" pis c'est tout. 

PS: Oui c'est quoi y avait dans le colis sur la photo. Et oui je suis suffisamment dérangée pour aller acheter des produits suisses en Angleterre. C'est über trendy non? Non bon ok. Et ce ne sont pas tes yeux non plus la marque est floutée (avec l'airbrush de Paint je déchire en info) parce que j'avais envie (héhéhé) et t'auras les revues un jour si t'es sage. On s'amuse comme on peut hein tu sais :p.
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. L'Aqualand de la Tour d'Ivoire ! Ouverture prochaine ! Pré-vente des billets dès demain (et pas de random.org pour m'éliminer de la liste des gagnants potentiels hein ! :-)).

    L'avantage de toutes ces eaux est que tu vas pouvoir installer toute une famille de loutres sans problème. Je te recommande aussi une ou 2 orques pour le fun. C'est supra méga intelligent et très joueur ces bêtes là. Et puis ça a un petit côté sécurisant qui t'assurera tranquillité pdt 50 bonnes années (quoique les orques en captivité vivent bcp moins longtemps). Un poulpe pourrait aussi très bien s'acclimater chez toi. c'est chatouilleux et affectueux et ça te promet des parties de dames ou d'échecs passionnantes. :-)
    Sur ce documentaire animalier, je te dis à tout à l'heure pour suivre de visu l'évolution de l'invasion mutante sur ton visage.

    RépondreSupprimer
  2. Ce billet m'a fait rigoler du début à la fin, avec toutes les métaphores aquatique et le coup du hors bord ;- )))

    RépondreSupprimer
  3. Ah non je déteste voir un paquet sans savoir ce qu'il y a dedans!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai eu une vision de toi plantée devant ta porte avec une grande giclée d'eau te dégoulinant le long du visage (et j'ai rigolé, je sais, c'est mal de se moquer !).
    T'as un peu la loose des fois non ? :D

    C'est super cool pour le paquet en tout cas (et oui on veut savoir ce qu'il y a dedans !!!!! c'est pas bien de faire bisquer ces lectrices comme ça !)

    RépondreSupprimer
  5. @Rat Musqué: pour le coup je suis contente que tu ne connaisses pas mon adresse postale. Pour les orques j'y songe ça me permettrait de me protéger de quelques individus malfaisants :)

    @Hélène: j'hésite à me reconvertir en auteur à succès ou en one lambda show girl si jamais ma carrière pro fait un flop

    @kiddoan : ah oui mais c'est le jeu ma pauvre Lucette

    RépondreSupprimer
  6. @waffo: je conçois que ça fasse rire sur le coup j'ai trouvé ça moyennement drôle mais a posteriori y a pas mort d'homme et c'était grandement ridicule. Pour le contenu du paquet un jour pitêtre!

    RépondreSupprimer
  7. Oui, ben oui figure-toi que les anglais font ça dans beaucoup de maisosn par correspondances. En fait, ils payent des transporteurs privés qui te laissent tes colis sur ton pas de porte, dans des emballages bizarres tout plastifiés. et sans signature, malgré la "signed for". C'est pas cool, quoi. Parce qu'inutile de te dire que tout un joli monde qui passe par l'escalier pourrait fort être bien intéressé par ce qu'il y a dans ton colis... Pas fufute tout ça.

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!