Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

28 décembre 2010

Would you rather...

Ou quoi t'est ce que tu préfères en français dans le texte! Lambda est aux portes de la célébrité internationale au moins tout ça si c'est pas plus puisqu'elle a été tagguée par la belle Hélène (de mon blog de fille pas celle de Troie)
Si tu n'es pas familier de la chose ça n'est pas un rite sauvage et vaudou qui consiste à s'attaquer violemment pour se peinturlurer le corps avec fond de teint et autres artifices c'est juste un questionnaire pour mieux connaître votre dévouée avec des questions d'une importance capitale toussa toussa. 

Brèfle... mais avant ça Lambda tient à s'excuser pour son absence du jour dernier mais son train de dimanche ayant pris le modeste retard de 2h hier (screugneugneu même) elle n'a pas pu vaquer à ses occupations blogguesques nocturnes. 

Mais revenons en donc maintenant à notre tag du jour dont tu connais forcément le concept hautement intellectuel genre, est-ce que tu préfères être dévoré vivant par une armée de fourmis rouges obèses ou est-ce que tu préfères qu'on te découpe à vif en tous petits morceaux avec une lame de couteau émoussée et rouillée? 
Tu vois le genre, elle le savait, sauf que celui-là c'est la version booôté et tu te doutes bien que du coup son contenu risque de potentiellement changer la face du monde. Elle voulait te le délivrer avec sa tête de teckel livide avec son à la Donald Duck en video mais il semblerait que son APN est décidé de prendre ses congés hivernaux sans laisser d'adresse. En fait pour être honnête elle a du le ranger avant de partir et vu son état d'éveil moyen durant ce mois de décembre il est peu probable qu'il réapparaisse tantôt.

T'es prêt? On est parti! 
Would you rather (parce que maintenant t'es complètement bilingual fluent in English...)
  1. Arrêter pour toute ta vie entière et l'éternité même le mascara ou la terre de soleil?  Hmmm... Comment te dire? Lambda ayant à peu près le teint frais d'une jeune endive, la terre de soleil c'est prohibé sur elle. Une endive braisée c'est marron caramel et pas orange. Donc mascara jusqu'à ce que la mort les sépare, comment elle se ferait son regard papillonnant de douce innocente sans ça (gnarf gnarf gnarf) 
  2. Mettre un fond de teint trop clair ou trop de terre de soleil? Non mais le gens qui a fait le questionnaire t'as un problème avec la terre de soleil ou bien? Une allergie aux carottes pitêtre? A son avis ça se psychanalyse cette affaire... Cela dit, Lambda met au défi quiconque sur cette planète de lui trouver un fond de teint trop clair pour elle du coup banco pour cette option (eh non le blanc de clown c'est pas du fond de teint!)
  3. Sortir avec du vernis qui se fait la malle ou du poil à pattes? Euh faut vraiment choisir une des deux là? Pour le vernis écaillé pas de souci vu qu'une manucure lambdatesque a une durée de vie approchant la nanoseconde et on te rappelle qu'elle est à moitié troll des cavernes à moitié yak donc pour le poil aux pattes aussi elle est maîtresse en la matière. Ce qu'elle aime plus mieux bien? Allez son poil aux pattes parce que l'hiver ça peut tenir chaud et en ce moment ce serait pas de refus (qui a dit que la bloggueuse beauté n'était que charme et glamour hein ^^) 
  4. Sortir pas maquillée ou pas coiffée? Alors là trop facile, fingers in the nose, pas coiffée parce que la Lambda elle est jamais coiffée (tous les gens qui la côtoient peuvent témoigner). D'ailleurs chaque fois qu'elle tente un vague effet capillaire on lui dit qu'elle a un truc de changé (oui elle a le poil de tête juste moins hirsute). Pisqu'en plus on est en mode confessions intimes, faut qu'elle t'avoue que les nanas trop bien coiffées et trop bien maquillées ça la crispe. Elle aime pô les gens parfaits... Du coup elle se coiffe pas tu comprends elle voudrait pas risquer de frôler la perfection (ohohoh qui qui a dit y a de la marge, vilain!) 
  5. Passer la soirée avec du rouge à lèvres sur les dents ou avec un faux-cils qui fait la hola? Vu que la deuxième option est non envisageable (pas de faux cils à déclarer dans le kit makeupistique lambdatesque) elle vote pour le un et elle double la mise avec le fait qu'elle peut très bien faire ça aussi en journée et qu'en général elle arrive même à s'en foutre sur le menton (probablement dû à une trop grande flexibilité labiale elle en parlera à son médecin traitant de cette théorie) 
  6. Mettre du crayon lèvres marron pas estompé ou un liner épais à un millimètre au dessus de la ligne des cils? On a pas le droit de faire les deux en même temps? Ben pourquoi? Alors Lambda choisit le crayon marron parce que dans ses jeunes années elle a fait un truc vaguement approchant (sortez les cailloux, avec un crayon Nivea et le fameux Beige métal rosé d'Agnès B) puis vu la durée de vie d'un rouge à lèvres sur elle, elle subirait l'affront genre 10 min maintenant. Tous les cafeine-junkies du monde comprendront (les boissons chaudes et les ràl font rarement bon ménage). Et lui parlez pas des formules longue tenue elle a juste l'impression qu'on tente de lui aspirer la moindre goutte d'eau de son organisme par les lèvres (un peu comme une compote lyophilisée)
  7. Passer un an sans maquillage ou sans téléphone portable? Un an sans téléphone, c'est mon dernier mot Jean Pierre, et puis alors tranquillou bilou. Déjà parce que Lambda elle est moitié autiste (pis les trolls des cavernes et les yaks ça téléphone pas) et le téléphone ça la saoule grave nondidiou. Y a une tare familiale du côté paternel avec ses engins de la mort. Le téléphone c'est utilitaire sinon rien (elle doit bien utiliser 5 min de ses 3h de forfait mensuel). Si ça c'était pas de la révélation fracassante sur son soi profond et intime elle s'y connait pas. Par contre, le premier qui s'approche de sa connexion internet, elle lui déboite la tête avec ses bottes de prostituée moldave qu'elle a eu pour Noyel et permet lui de te dire que vu les talons des bestiaux il est pas prêt de s'en remettre le jeune inconscient. 
  8. Et enfin pour finir, se coucher maquillée à cause de ses 18 coupes de champagne (Lambda ne boit que du champagne rosé si possible) ou aller bosser en bleu de travail avec un casque jaune au fin fond d'une usine en Picardie du nord avant l'aube? Ben l'option 2 même si ça lui arrache le cœur et que le pire c'est que c'est la vérité vraie, du coup tu l'admires un peu nan? Quoiqu'il en soit, elle se démaquillera toujours même si la seule chose qu'elle a sous la main c'est du produit vaisselle (véridique mais ça décape hein et ça pique le noeil). Elle sait elle est prête pour participer à la version féminine de Man Vs Wild. Tant qu'on lui laisse son mascara et sa crème solaire ça devrait bien se passer :p 
PS: Tu te rends compte de tout ce que t'as appris sur ma petite personne aujourd'hui? Va au moins te falloir toute la journée pour t'en remettre ^^. Si le cœur t'en dit à ton tour :).
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Je sais pas qui invente ces questionnaires, mais alors les dilemmes...
    Et sinon tu préfères avoir une troisième jambe ou faire coin-coin à chaque fois que tu t'assieds?

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, la journée entière pour se remettre de ses révélations ne sera pas de trop. Ceci étant, vu la journée trépidante qui s'annonce c'est plutôt un bien. :-)

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une journée qui commence bien. Tu t'en es sortie à merveille et bravo pour l'auteur d'un questionnaire aussi révélateur de personnalité que celui-ci. On aura une photo des bottes de prostituée moldave? On a du goût, chez toi.

    RépondreSupprimer
  4. Lambda, tu restes une fille avec la tête sur les épaules, même si tu sembles t'être égarée sur la voie dangereuse de la haute-talonnitude moldave, sur laquelle je me tairai par pudeur.

    Méfie-toi quand même, parce que si tu te mets à porter du vernis à ongles en même temps que ces attributs socialement connotés, je ne réponds plus de rien (et la paillette par-dessus le marché, no comment :)


    Rat Musqué, merci de ton petit mot, je vois que les hommes galants ne sont pas tous éradiqués de la planète. Je vais attendre le printemps pour les cygnes, car là ils ne sortent pas apparemment (??) Les tiens sortent-ils?

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pu voir les bottes de Lambda !!!
    Et bien pour ma part, je ne vois aucune appartenance (même de très loin) à la communauté proxénète moldave... Non, spontanément (d'avance je m'excuse pour mes délires fantasmagoriques spontanés... :-)), quand je les ai vues, j'ai pensé à Lambda en uniforme dans une sombre geôle d'ex-Yougoslavie ! Bon, ok, c'est pitêtre pas mieux que l'image de la prostituée moldave.

    @Contessa: cela fait effectivement 2 semaines que je n'ai pas vu les cygnes par chez moi. Vu les conditions dignes de la Laponie, ça ne m'étonne pas outre mesure. Par contre, ce week-end, j'en ai vu chez mes parents. Et pas dans mon assiette évidemment ! On mange pas ces petites bêtes là ! Attends le printemps (mais méfie toi des mères agressives alors) pour les revoir. Je me demande bien dans quelle région tu habites... :-)

    RépondreSupprimer
  6. Démaquillée au liquide vaisselle???!
    Je me revois dire au copain " Il faut absolument se démaquiller (du style question de vie ou de mort!) avec mon coton imbibé d'huile d'olive .. depuis c'est l'excuse pour me maquiller et me démaquiller avec les moyens du bord grrr
    Bref, le liquide vaiselle c'est pas pire que finalement faire l'impasse une seule nuit?

    Pour les bottes de prostituée moldave, j'espère que la personne qui te les a offertes ne lit pas ton blog XD
    Et puis il faut savoir se "pouffiassiser" parfois! si si!
    Au moins avec ça on te dira pas que les pantalons larges faut arrêter^^

    RépondreSupprimer
  7. @Rat Musqué: les cygnes qui ne sortent pas là où je vais, ce sont des cygnes des Alpes.

    RépondreSupprimer
  8. @Lullaby77: coin-coin ^^

    @RatMusqué: t'as survécu alors?

    @Laurence: pour la photo faut voir quand j'aurai acheté du cirage :)

    @Contessa: aujourd'hui j'avais les bottes et les paillettes mais ça va j'ai pu regagner ma tour d'ivoire des beaux quartiers sans me faire alpaguer j'en déduis que c'est pas si pire :)

    RépondreSupprimer
  9. @Rat Musqué: non mais ça s'arrange pas tes problèmes dans ta tête toi hein va vraiment falloir aller chez le médecin :)

    @geblust: à l'époque j'étais bête (alors que maintenant je suis hyper lumineuse :p) et j'ai pas pensé à l'huile. Pour mon type de peau vaut mieux se démaquiller quitte à la faire au papier de verre ^^ Mais après je conçois que ça puisse rebuter hein :p

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!