Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

20 novembre 2010

Force violette...

Tu t'en serais douté certainement vu son article d'hier mais Lambda a tenté quelque chose avec le fameux Paintstick qu'on lui a prêté. Concernant la disponibilité ou non de la chose encore à l'heure actuelle, y a des infos contradictoires sur le sujet mais au pire du pire c'est pas comme s'il s'agissait d'un fondamental de la trousse à maquillage non pu hein. Brèfle! Comme elle est d'humeur joyeuse (weekend et avant dernière semaine de travail officielle) elle t'a fait un total look violet (yeux+lèvres). Elle a envisagée les joues aussi à un moment mais c'était vraiment pas possible déjà que là c'est hyper limite on va pousser. Pour info elle a assumé jusqu'au bout puisqu'elle est sortie comme ça de sa tour d'ivoire. Sans plus de suspense le détail des zoeils: 
- en base le paintstick donc sans rien dessous pour pousser la bête dans ses retranchements 
- faut estomper super vite parce que bien que ce soit gras à l'application une fois sec ça bouge pu 0_o 
- un fard violet clair froid (tirant sur le bleu) sur toute la paupière mobile (Asphyxia d'Urban Decay) 
- un fard violet moyen mat froid aussi sur le tiers externe et dans le creux fin (Poison Pen de MAC disconstinué) 
- un fard violet argenté clair et très irisé dans le coin et le creux interne pour estomper (Idol Eyes de MAC) 
- pareil le long des cils du bas
- liner noir le long des cils du haut (liner liquide noir couleur nature d'Yves Rocher) 
- crayon noir et argent dans la waterline du bas (Aqua Eyes 1L de MUFE) 
- mascara (toujours l'effet Faux Cils de Gemey)

En total look violet avec spécial focus sur les zoreilles mi elfe mi dumbo : 
Pour le teint : Prolongwear NW 20 de MAC + Secret Camoufalge SC2 de Laura Mercier + Silica microspheres de TKB (pour fixer le correcteur :p) + Magically cool liquid powder Cajun de MAC (collection Venomous Villains) pour donner meilleure mine (ou pas photo de gauche lumière naturelle argh!!)
Pour les cernes : Secret concealer SC2 de Laura Mercier + Powderflage de Benefit
Pour les joues : Rose tendre de Biguine Make-up (sur les pommettes)
Sur les lèvres : Un mélange indescriptible du paintstick, du rouge à lèvres Totally Nude de Too Faced (oscar du packaging le plus hideux) et de baume à lèvres (oui oui oui du Body Shop)

PS: Oui c'est spécial je te l'accorde ça fait un peu barbie niveau couleur ça me fait pas mal penser à la pub Parisienne d'YSL avec Kate Moss (en vachement moins bien réalisé et avec un modèle comment dire plus bas de gamme :)) ). En tout cas je reviens ce soir pour te dire comment ça a tenu sur mes zoeils cette affaire. Pour l'instant ça me gratte pas outre mesure mais vu que le monsieur de la video (Dustyohunter) y dit que c'est la misère à démaquiller je sens que je vais pas faire la maline longtemps ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. J'aime bien mais je ne mets pratiquement que du rose, du violet ou du gris et leurs déclinaisons alors je suis partiale. mais ces couleurs te vont mieux que le jaune ou le vert

    RépondreSupprimer
  2. Alors premièrement tu n'as pas des oreilles d'elfe ni de dumbo, elles sont très mignonnes tes oreilles. Ensuite ça te va super bien ces couleurs. Et enfin, Dusty a généralement raison (mais je suis biaisée, parce que je veux épouser Dusty quand je serai grande, même si j'ai idée que ça va pas être possible).
    Tu l'appliques comment ton Prolongwear, toi?

    RépondreSupprimer
  3. Ben, finalement, je trouve ça plus joli en lumière naturelle. Tu vois, c'est pas choquant de sortir avec. Moi,j'aurais essayé le même violet sur la bouche aussi, pour faire un peu extra-terrestre. Et tes oreilles, qu'est-ce qu'elles ont tes oreilles? Tu en es bien contente quand tu veux faire tenir une mèche derrière, bon alors?

    RépondreSupprimer
  4. Moi pareil, j'adore le violet sur les yeux donc evidemment je trouve ça superbe^^

    RépondreSupprimer
  5. J'adore...ce camaieu de violets est très joli et te va à merveille.
    J'aime particulièrement le fard que tu portes sur le ras de cils inférieur, c'est le genre de couleur qui manque à ma panoplie...reste à voir si cette couleur existe toujours chez MAC...
    Et pour tes pâtés de Secret Camouflage, tu as eu des infos auprès d'une vendeuse Laura Mercier?

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette association de couleurs !
    Très joli, ça rend bien ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. @Athéna: j'aime bien aussi le vert et le jaune comme tu le sais. C'est le grand avantage des yeux marrons qui supportent à peu près tout comme couleur. Et puis y a rien de plus normal que d'être partiale ^^

    @Lullaby77: j'ai des grandes zoreilles toutes décollées un vieux trauma d'enfance et des chignons lifting de danseuse... Dusty je l'aime aussi mais je crois qu'on est pas assez masculine ni tout ni moi. Et mon Prolongwear là en particulier il est appliqué avec la stipling brush de Marlena. Faut que je recause de ça d'ailleurs... Sinon aux doigts en général

    @Laurence: en vrai c'est un chouilla plus foncé. J'ai essayé le violet en vrai sur les lèvres tel quel et c'est pas portable du tout là en mix c'est pas trop mal. Mes oreilles c'est ma psychose je les ai toujours voulu plus petites et plus collées. Mais bon je fais avec

    RépondreSupprimer
  8. @geblust: merci miss! Contente que ça te plaise...

    @Zabinou:sous les cils inférieurs j'ai une superposition de Poison Pen et du Paintstick en particulier. Malheureusement je crains que t'ais des problèmes pour le trouver. Pour le Secret camouflage en utilisant un pinceau plus petit et plus rigide ça marche mieux. J'ai celui exprès pour mais il est vraiment trop petit (y a du monde à cacher sur ma face)

    @Deborzine: merci à toi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  9. Pour le coup, moi j'aime pas les couleurs sur les yeux (sur MES yeux en fait). J'aime que les trucs sans intérêt genre le marron, le gris et le noir (je suis trop la reine de la Gaudriole niveau maquillage donc). Mais c'est surtout parce que je suis un peu blondasse et que je trouve que ça me va pas. Par contre, là sur toi, brune, cheveux attachés (je pense que ça joue), je trouve que ça fait classe in a funky way. Je sais pas si tu see what I mean mais tu look definetely very very fine. Et au fait, le Paintstick, verdict ? Bonne base ?
    PS : J'pense aussi que c'est compliqué de réussir à épouser un mec qui a 14 teintes de Paintsticks MAC...

    RépondreSupprimer
  10. Ah et je viens de capter qu'en plus d'aller ensemble, tes fards ont des noms qui s'accordent pas mal aussi ! Entre Asphyxia, Poison Pen et Idol Eyes, t'as dû faire des ravages sur ton passage, entre malaises et horde de fans en délire ^^
    Plutôt que lutin malfaisant, je te propose le rôle de prochaine égérie d'Hypnotic Poison de Dior !

    RépondreSupprimer
  11. tu es toute mimi avec, les couleurs sont douces ça te va bien

    RépondreSupprimer
  12. @Drounz: je suis d'accord que pour ce qui est d'utiliser des couleurs un peu funkys être brune au teint pâle ça aide vachement (et puis d'avoir l'air toute jeunette aussi). Pour répondre à ta question c'est une base qui déchire ça tient à mort à condition de l'appliquer en couche fine. Par contre c'est l'enfer à démaquiller ça tache à mort ^^
    Pour épouser Dusty je suis malheureusement pas du bon sexe snif! Pour Hypnotic Poison je suis pas certaine que Mr. Dior soit hyper pour :)))

    @mme-beaute: merci miss t'es toujours aussi adorable ^^

    RépondreSupprimer
  13. C'est vraiment très joli sur toi le violet !!

    RépondreSupprimer
  14. @Orange givrée: rooh toi aussi t'es jolie (je suis dans ma période peace and love tiens)

    RépondreSupprimer
  15. tu es toute mimi avec, les couleurs sont douces ça te va bien

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!