Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

11 octobre 2010

Produits aux AHA, BHA et assimilés

Oui toi lecteur qui n'a peut-être pas une peau à tendance débilesque Lambda a besoin de ton aide. Elle arrive presque au bout de son pot de crème ressurfaçante 24h de Skin Doctors (elle en a 2 autres là n'est pas la question) et elle veut continuer son traitement aux alpha hydroxy acides par ce que ça a l'air de pas mal aider sa peau au final.

Pitêtre une remarque au passage, pour les peaux franchement grasses, l'exfoliation ne sera pas suffisante, il faut rajouter un vrai gommage une fois de temps en temps disons 1 à 2 fois par semaine ^^ pour aider à balayer les cellules mortes et l'excès de sebum dégoulasse. A part ça ça ne pourra être que bénéfique pour les peaux à problèmes légers.

Ellle cherche de ce fait en conséquence même un remplaçant pour prendre soin de sa peau moche parce que Lambda elle aime tester les pitis produits, s'il y a un gène récessif pour l'addiction au test c'est sûr Lambda a les 2. Donc voilà c'est là que tu interviens avec tes petits doigts musucleux et puissants pour lui révéler pour quel produit à base d'hydroxyacides tu te meurs d'amour.
Si tu lui en as déjà parler n'hésite pas à le remettre ici ça fera résumé organisé et Lambda elle aime très beaucoup quand les choses rentrent bien dans les petites cases prédéfinies. Juste au cas où dans l'ordre de préférence (oui parce qu'elle a des exigences la courgette) d'abord une crème ou un sérum, une lotion puis un nettoyant (parce que dans sa tête plus le produit est longtemps au contact de la peau meilleure est l'efficacité, mais rien n'est moins sûr).
Pour les gommages, peelings et consorts tu peux aussi parler de ton Graal mais comme on s'en sert maximum de façon bi-hebdomadaire ça fitte pas les conditions initiales d'utilisation quoitidenne voir bi-quotidienne. Valà valà que la force soit avec toi petit Jedi.

PS : Vas y fais les commentaires sont à toi. Ca peut venir de tout partout dans la monde et dans n'importe quelle gamme de prix. la seule chose importante c'est que je puisse mettre mes pattes velues et desséchées par le grand frois hivernal qui descend sur nous dessus.
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. t'es prête à pleurer ? parce que c'est vraiment pas sexy ce que je te propose mais sur moi il marche
    http://www.beaute-test.com/exfoliant_fort_12_-_boreade_noviderm.php
    have fun ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'utilise le même soin que Mme Beauté (le Boréade 12), il est pas mal, quoiqu'un peu irritant peut-être.

    Sinon j'ai testé les soins Paula's Choice aux BHA, aussi très convaincants, ils existent en plusieurs versions:

    - en gel concentré à 1%
    - en lotion concentrée à 2%
    - en gel concentré à 1%
    - en lontion concentrée à 2%
    - en gel concentré à 8%

    http://www.paulaschoice.com/category/bha-aha-exfoliants

    RépondreSupprimer
  3. * je voulais dire

    - en gel et lotion à 1%
    - en gel et lotion à 2%

    RépondreSupprimer
  4. Avène Power! Diacneal (acide glycolique 6%) et Cleanance.
    Et sinon Nuxe Merveillance mais pas sûre de ce qu'il y a dedans exactement.
    Ah et paraît que l'ami Mario a un toner glycolique du tonnerre!

    RépondreSupprimer
  5. En tant que beauty-coach, je vais te donner mon avis car on a un énorme point commun, une peau terrorisée qui vit le printemps tous les jours en étant séche comme au Canada.

    La Turnaround en crème de jour de Clinique qui est pas mal pour nos peaux et surtout le Serum Turnaround. Avec une collection pareil, tu es partie pour être lisse comme les Autoroutes Françaises.
    Rien de très innovant, c'est du connu mais le serum est recent je crois et c'est surtout uen valeur sur pour une peau lambdesque

    En soin spécifique, j'essayerai la Microdermabrasion de Dr Brandt, c'est the nettoyant en profondeur qu'il existe et idéal après l'été.
    Accompagné de ceci, le masque à l'argile rouge Eclat Express de Sisley qui pour moi est le champion pour le flootage de pores.

    Comme routine hygiène quotidienne, j'utiliserai la Lotion aux résines tropicales de Sisley (qui doit etre pas mal) et la Mousse Eclat de Lancome comme nettoyant (je déteste Lancome mais j'adore cette mousssssse)

    Si c'est du trop cher, tu m'excuseras mais avec un programme comme celui ci, certes pas innovant en matière de marque pas connue mais au moins de grandes qualités et d'assurances.

    Au plaisir, XXXX

    Michel

    RépondreSupprimer
  6. Cécile de Brest11 octobre, 2010 16:19

    Tout pareil que Lullaby, Diacnéal de chez Avène. Même qu'ils viennent de sortir Triacnéal pour les hystériques mais je ne l'ai pas encore essayé (notez bien le "pas encore").
    Pour moi, c'est le Graal, au niveau de l'élimination des boutons, de la disparition des cicatrices et du lissage de peau.

    RépondreSupprimer
  7. Pour les périodes de très grosses imperfections, le Zéniac de NOREVA est sensas. Bon, vaut mieux avoir la peau costaud, mais ça resurface vraiment bien.
    Le sérum Turnaround est pas mal mais beaucoup plus léger au niveau résultat. Par contre il a une très bonne tolérance.
    En version lotion j'aime bien le Doux exfoliant Lotion de Clarté CLARINS qui est effectivement très doux.
    Voilà pour mes chouchous du plus décapant au plus soft!

    RépondreSupprimer
  8. @mme-beaute: même pas peur du pas glamour et je note la para ça m'inspire toujours héhéhé

    @pauline: non mais c'est fou ça je connais pas Paula's choice va falloir que je teste si c'est pas balo ça :p Merci pour ses infos!!

    @Lullaby: je note pour la Diacneal (voir même le Triacnéal soyons fou) et Cleanance je suppose que c'est le gel K dont tu causes. Par contre pour Nuxe tu confonds pas avec la crème étincelante par zazard (Merveillance c'est pour les rides installées, c'est un message subliminal pitêtre???) Pour Mario j'ai découvert ça va falloir que je vois ça de plus prêt héhéhé

    RépondreSupprimer
  9. @Michel: j'irai faire un tour du côté de Clinique alors pour voir ^^. La microdermabrasion j'ai déjà chez Skin Doctors justement mais faut pas pustuler quand on s'en sert mais j'aime très bcp :). Pour le reste je garde dans un coin de ma tête même si j'avoue que Sisley ça me fait bizarrement pas rêver du tout comme marque :s

    @Cécile de Brest: hey salut toi! Pourquoi je suis pas étonnée que tu vénères le grand Dieu Avène je vais investir c'est sûr avec 2 recommandations je peux pas lutter :p

    @Zabinou: je note le Zéniac de Noreva je crois que la commande en para s'impose là :)))

    RépondreSupprimer
  10. sisisi c'est la crème Etincelante, tu as raison, et c'est bien le gel Cleanance K aussi. (J'aime bien le masque aussi)

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!