Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

20 septembre 2010

La routine d'octobre un peu en avances :p

Le peuple a parlé le sondage pour le mois d'octobre est terminé et le grand gagnant du mois est donc Kiehl's, d'une courte tête devant The Body Shop. La preuve par cette hautement technique capture d'écran : 
Résultat après une petite séance de spéléologie dans le living room de son salon et un fouillage de carton en bonne et due forme, voilà donc quoi-t-est ce qu'elle va tester pendant tout le mois d'octobre. 
Tu noteras que malgré son côté grande aventurière elle est restée cantonnée à une seule et même gamme parce que ça la rassure (pis elle flippe toujours de faire des interactions peu recommandables entre produits). La gamme qu'elle a choisi est la Rare Earth pour les peaux mixtes à grasses. 
Elle a pas mal hésité avec la gamme Blue Herbal (pour les peaux grasses à très grasses acnéiques) et la gamme Yerba Maté (équivalent d'une gamme éclat). Elle aurait plein de sous sous en ce moment elle investirait probablement dans la gamme Yerba pour le soir mais elle a dit qu'elle ferai avec ce qu'elle a déjà (vu la netteté de la photo elle te fait le détail):  
  • Rare Earth Deep Pore Daily Cleanser au moins le matin 
  • Rare Earth Pore Refining Tonic au moins le matin 
  • Rare Earth Pore Minimizing lotion le matin (on va continuer les AHA/BHA et un serum hydratant le soir voir plus nourrissant si nécessaire)  
  • Rare Earth Deep Pore Cleansing Masque (en échantillon cadeau pour la remercier de ses dépenses outrancières ^^).
Résultat à la fin du mois prochain avec des revues comme seule Lambda en a le secret. 

PS: Et toi Kiehl's tu connais? T'as testé des trucs de la marque que tu as aimés ou détestés? En fouinant j'ai aussi trouvé un gommage (pour peau sèche) et un contour des yeux (celui à l'avocat) mais je vais finir ce que j'ai entamé avant que ça périme (je suis toujours sur mon contour des yeux Clinique il dure le bougre, vu le prix c'est rassurant) :).
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. J'ai testé un après-shampooing pour les cheveux secs et un baume lèvres; le résultat fut tellement médiocre que je n'ai jamais racheté aucun de leurs produits... je trouve que cette marque n'a rien de plus que les autres, et que les compo n'ont rien de spécial (en fait elles sont même tout à fait classiques pour la plupart). Le fait qu'elles jouissent d'une réputation hype outre-Atlantique (mais plus si hype que cela, comme j'ai pu le constater récemment, étant donné que les consommatrices sont maintenant beaucoup plus au fait du vrai bio etc.)

    Le prestige de l'étiquette, et de bonnes relations presse? Tu nous diras.

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben cool, c'est la marque pour laquelle j'avais voté. J'ai une copine qui adore mais vu le prix j'ai pas encore tenté (ouaip je sais c'est ridicule vu le prix que je mets dans certains autres trucs mais bon, pas quand je connais pas)

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais que de nom, je vais donc le découvrir avec ta revue

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai encore rien testé de cette marque, je ne sais pas pourquoi ça ne m'attire pas plus que cela... Peut-être le packaging ?
    Enfin ça peut changer :)
    Merci pour ton article

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas encore essayé Kiehl, c'est pour ça que j'avais voté pour eux. Il y a des terres rares dans leurs produits ? m'étonne pas que ce soit si cher

    RépondreSupprimer
  6. J'ai entendu plutot parler en positif de cette marque, mais je la trouve assez chère.
    Dc j'attends tes avis avec intérêt!

    RépondreSupprimer
  7. je connais de nom, mais jamais rien acheté. Chaque fois que je rentre dans le magasin j´en ressors les mains vides car 1/le prix et 2/ les étiquettes sont trop fouillies, je ne m´y retrouve pas et ça m´énerve.

    RépondreSupprimer
  8. @Contessa: c'est sûr qu'avec le développement du vrai bio ça a du leur mettre un coup d'arrêt. Mais je testerai tout ça sans a priori aucun ^^

    @Lullaby77: ce sera fait tu me connais! Ben tu vois mettre cher dans du soin ça me gêne moins qua dans du maquillage. Va savoir

    @mme-beauté: j'ai jamais testé non plus y me semble même aux USA mais je peux avoir zappé ce qui serait pas rassurant

    RépondreSupprimer
  9. @Fanny: bienvenue (?). Je conçois que ça n'attire pas spécialement les packagings font très vieille officine mais perso ça me plait bien. Ca doit être mes 2 grammes de sérieux qui ressortent

    @Athéna! moi aussi ça m'a fait marrer le coup des terres rares. Ca désigne juste une argile lambda et pas nos terres rares à nous les scientifiques (pis à la limite j'aime autant finalement :p)

    @pauline: on verra bien! Je serai impartiale comme tjs

    RépondreSupprimer
  10. @MyBeautyBox: je trouve aussi les étiquettes assez peu différenciantes au sein des gammes mais c'est un parti pris. Les nouvelles boutiques sont mieux organisées je trouve mais y a pas encore de quoi crier au génie

    RépondreSupprimer
  11. Je suis tombée dedans par hasard quand ma mère est partie en vacances à NY (la bougresse).

    Ultra conquise, j'ai commencé à y faire un saut à chaque fois que j'avais une (autre) bonne raison d'aller à Paris - ça doit correspondre à peu près à la période où mon banquier est devenu spasmophile, insomniaque et dépressif, genre.

    Et, pauvre provinciale que je suis, j'ai failli pleurer de bonheur quand ils ont lancé la VPC.

    Bref, c'est devenu une de mes marques chouchoutes grace à l'efficacité des produits (le prix, lui, je m'en serais bien passé).
    J'ai testé foultitude de produits en 3 ans (vive les échantillons !) donc je vais pas étaler ici mes remarques/critiques/éloges, mais si ça t'intéresse, je peux faire péter l'email....
    (c'est un bonheur de lire enfin des commentaires sur cette marque presque inconnue sur les blogs !)

    RépondreSupprimer
  12. @Elle: merci à toi pour ta proposition de revue! J'ai encore 2-3 en stock que je testerai à la Saint Glinglin mais j'avoue que la marque est convaincante bien que chère. J'imagine que le site de VPC a du te faire sauter au plafond ^^

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!