Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

14 juillet 2010

Les petites joies du beauty blogging

Ce colis m'a été gracieusement offert comme vous pourrez le découvrir dans la suite. Cela n'altère en rien l'honnêteté de cet article dans la mesure où je n'ai pas touché d'argent pour vous en parler.

Avant hier soir où Lambda a été atteinte de super flemmingite aïgue pour te taper un post elle devait aller à la Poste (ayez avec toutes ses versions de Poste t'es paumée) pour récupérer un paquet. Elle t'avoue avoir été assaillie par un doute affreux puisqu'elle se rappelait pas avoir commandé quoique ce soit en France et que c'était un Colissimo. Non pas que Lambda ait arrêté les commandes sur le ouèbe mondial (limite c'est ce qu'elle préfère y a besoin de parler à personne) mais en général elle commande plutôt au royaume de fort fort lointain donc pas en France. Brèfle... La voilà donc arrivée, excitée comme une puce, pour savoir de quoi il retournait. Quand elle a vu la taille du colis elle a instantanément pensé qu'on lui avait rapté sa CB pour acheter un truc, mais bon des voleurs qui font livrer leur colis au propriétaire d'origine ça doit pas non plus courir les rues.
De retour à sa tour d'ivoire, chargée comme un petit baudet, Lambda a attaquée son colis avec les dents pour découvrir ça (si si tout ça, elle en a pas rajoutée exprès pour toi... Au fait t'as vu comme elles sont canons les pantoufles à paillettes de Lambda?!?)
Elle a retourné le paquet sans succès pour en trouver la provenance, jusqu'à ce que Princessmimilie lui fasse une suggestion maline: le trousse Cap Soleil de BeTrousse du mois de juillet. Lambda te confirme que c'est bien ça, elle a fini par retrouver un petit papillon en carton BeTrousse coincé tout au fond du colis sous les crackers (mais si tu sais les machins choses blancs qu'on met dans les colis pour pas que ça se casse et qui claquent entre les doigts quand on les casse).
Alors quoi il y a dedans. Tout plein de choses chères amies :

1. D'abord des produits pour sentir bon et le propre aussi parce que les bains de mer ça a jamais suffi pour se laver : le soin gommage Linéance aux noyaux d'abricot (pour gommer Lambda te confirme qu'il gomme elle l'a utilisé pendant des années), le savon dermatologique surgras Peaux très sèches des Laboratoires Vendôme au Cold Cream (elle connait pas celui là mais le surgras standard au Karité il est divin elle t'en causera sûrement un jour), la crème de douche satin à la Fleur de Tiaré et le déo assorti de Tahiti, un échantillon de gelée moussante à l'olivier (logique tu lui diras) d'Oliviers & Co et un parfum Lover de Jeanne Arthes (pas encore ouvert ni senti désolée). Si avec tout ça tu sens encore le rat mort, même Be Trousse ne peut plus rien pour toi ^^

2. Ensuite pour le démaquillage parce que oui même si tu ne te maquilles pas à la plage tu DOIS te démaquiller sinon tu seras rôtie dans les flammes de l'enfer des beauty addicts. Brèfle... On a donc un lot de 3 minis paquets de Demak'up avec 30 disques chacun et une eau micellaire bio Barbara Gould à la mélisse.

3. Y a aussi des produits pour crémer ton petit corps dodu et tes beaux cheveux de naïade après tes longues séances d'inactivité plagesque : un baume nourrissant délassant du Petit Marseillais au lait de figue (vu le culte que Lambda voue à la gamme Recettes Méditerranéennes il est plutôt bien parti celui-ci :p), le Vitiven Jambes légères effet fraîcheur intense d'Arkopharma, l'indispensable crème anti-cul Cytolslim de Cytolnat (pour ce produit là je crois que c'est grillé il était réservé aux 600 premières commandes) et le soin capillaire donc le Matrix Aftersun repair spray de Biolage

4. Viennent ensuite les solaires : l'Hawaiin Tropic protective sun spray lotion SPF 20 (pour celle ci je te dirai corps a priori et ça sent vraiment les vacances), la crème visage protectrice SPF 30 anti-âge de Lovea (au monoï aussi pour le coup) et le lait protection solaire très haute SPF 50+ visage et corps de Bergasol. Si avec tout ça tu prends encore des coups de soleil en t'exposant raisonnablement ton cas est désespéré ^^. Par contre pour les peaux à imperfections, y a rien d'écrit concernant le potentiel comédogène des produits :s

5. Le très important anti poils : ici des bandes de cire froide corps au Monoï (encore!!!) de Nair
 
6. Et pour finir, les produits protecteurs contre les intrus : les anti-tout de Zero Bacteria (en lingettes et en mousse bien pratique sur la plage où on a du mal à se laver les mains) et l'indispensable anti-moustiques pour peau sensible adulte des Laboratoires Vendôme (testé hier et pas de piqûre ce matin :) )

Voilà avec tout ça t'es parée sans problème si t'as des vacances cet été! Lambda en aura au moins le parfum elle c'est déjà pas si mal :p
Pour info la totalité des produits coûtent 39€ sur le site de BeTrousse auquel il faut rajouter environ 6€ de frais de ports. 

PS : Le choix de produits est assez éclectique et bien de saison pour le coup. Normalement il y a une nouvelle trousse tous les mois. Pour août je ne sais pas trop mais probablement. Dans celle-là, de mon point de vue, il manque juste un soin visage l'été pour après la plage mais sinon elle est au poil (ou pas d'ailleurs oh oh oh). Un dernier point si tu détestes le monoï tu ferais mieux te t'abstenir après ce que j'en dis...
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Lambda a de la chance!

    Profite bien de tout ça :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les solaire hawaiian tropic, ils sont top et ils sentent l'été comme tu dis.
    Sinon 39 e pour tout ça, c'est limite cadeau (bon, là c'était vraiment cadeau ;))

    RépondreSupprimer
  3. @Tifa: je vais pas me le faire dire 2 fois ^^.

    @La Beauty Paresseuse: je te fais cadeau des majuscules parce que tu les mérites. Pour Hawaiin Tropic je rêve de leur huile gloss ou celle à la carotte depuis que tu en as parlé mais je l'ai trouvé nulle part. Va falloir que j'achète sur le net la vie est dure ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hésité à me la commander, miss indécise que je suis mais les produits ont l'air bien chouettes !
    En tout cas chouette surprise dis donc ce colis :)

    RépondreSupprimer
  5. oh dis donc la chance !!

    mais j'ai une question, comment il font pour récupérer ton adresse si tu n'est pas prévenue que tu dois recevoir quelquechose ???

    RépondreSupprimer
  6. j'ai hâte d'avoir tes avis sur les produits !

    RépondreSupprimer
  7. @Jube: les produits sont assez intéressants si t'es une grande testeuse dans l'âme. Tu pourras toujours te rattraper avec une des mois suivants au pire

    @lollirock: vi hihihihi! Non je te rassure on ne nous espionne pas j'ai été en contact avec eux il y a un petit moment (en mai je crois), j'ai juste "oublié" qu'ils avaient dit m'envoyer un exemplaire de cette trousse cap soleil et donc je leur ai moi-même donné mes coordonnées postales. Je suis juste un poisson rouge mais pour le coup ça fait plaisir ^

    @mme-beaute: va falloir me laisser un peu de temps mais ce sera fait ^^

    RépondreSupprimer
  8. Heu...je comprends pas bien le principe : c'est une marque qui vend plein d'autres marques??
    Moi aussi je peux avoir tout ça pour la somme ridicule de 39 euros??? Mais où est-ce que je signe?!!!

    RépondreSupprimer
  9. @sagattine: non du tout BeTrousse n'est pas une marque de produits cosmétiques, c'est une société qui regroupe tous ces produits (après je sais pas comment ils font pour, pis à la limite je m'en fous :p) et qui propose des trousses à la vente aux particuliers tous les mois.
    Eh oui toi aussi tu peux avoir tout ça pour 39€ (en rajoutant les frais de port) suffit que tu la commandes sur le site de BeTrousse. C'est sur leur site que tu signes.
    C'est un concept qu'on trouve pas mal dans la presse beauté papier mais là j'avoue que c'est vraiment pas cher ^^

    RépondreSupprimer
  10. Il y avait un gel douche au monoï dans ma dernière trousse Votre Beauté, je n'arrive pas à comprendre l'engouement pour cette odeur...
    Je confirme aussi pour le Liéance, pas cher et efficace ; après le lait hydratant et la crème qui fait la graisse ferme glissent tout seuls ; pour le parfum en revanche, c'est très neutre ...

    RépondreSupprimer
  11. @Athena: Je comprends pas ton commentaire tu l'as cette trousse? Ou tu parles de ce qu'il y a dans la trousse Votre Beauté??? Parce que dans celle là y a pas de lait ou alors j'ai craqué :s

    RépondreSupprimer
  12. Non non juste une réflexion en passant sur l'odeur du mànoï, effectivement présent dans un gel douche de la trousse VB ; désolée de ne pas être claire ;
    c'est un peu l'inconvénient de ces trousses, on ne sait jamais trop ce qu'on va trouver car il y a pas mal de marques peu connues dedans

    RépondreSupprimer
  13. @Athéna: oki doki! Je suis d'accord sur le côté un peu à l'avuglette de ces trousses mais ça fait aussi leur charme. Comme en général les produits présentés ne sont pas non plus hors de prix ça permet souvent de faire de joli découverte ^^

    RépondreSupprimer
  14. C'est pas mal tout ça...j'attends la trousse du mois d'août pour me jeter à l'eau...

    RépondreSupprimer
  15. @Foxy: tu nous diras ce que tu en as pensé du coup!!!

    RépondreSupprimer
  16. Oui, ça dépends si ce qu'il y a dedans est intéressant ^^

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!