Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

21 juillet 2010

Les mini soins M. Badescu aux Beauty Monop et page Facebook

Effectivement les deux morceaux du titre n'ont pas grand chose à voir l'un avec l'autre mais que veux-tu on ne peut pas être transcendant tous les jours (PAF! c'est le bruit d'explosion des chevilles de Lambda). Bon après celui-là de post, promis Lambda arrête de te prendre le chou avec la marque pour un petit moment mais elle t'a promis de te communiquer les dates des opérations mini soins dans les Beauty Monop parisienS alors elle s'exécute parce qu'elle n'est qu'amour et dévotion. Puis de toute manière ne te fais aucune illusion, Lambda étant un peu du genre monomaniaque tu ré-entendras parler de Mario un de ces jours tiens toi le pour dit (I'll be back héhéhé). Mais trêves de babillages inutiles, les infos pratiques : 
  • le vendredi 23 juillet au Beauty Monop d'Oberkampf  (64 rue de l'Oberkampf-Paris 11; 01.55.28.33.84)
  • le samedi 24 juillet au Beauty Monop Saint Charles (118 rue Saint Charles-Paris 15 01.45.78.30.05)
  • le dimanche 25 juillet au Beauty Monop de la Défense (Centre commercial les 4 temps, deuxième niveau, zone verte à côté de Casto :) 01.49.01.13.10)
  • le vendredi 30 juillet rebelote au Beauty Monop de la Défense (voir les infos si dessus)
  • le samedi 31 juillet au Beauty Monop d'Oberkampf de nouveau
Et voilà jusqu'à la fin du mois! Lambda te tient au jus pour le mois d'août si ça continue ou pas. 
Si tu envisages d'y faire un saut toute gaîte en sortant du boulot ou en mode relax vacances et doigt de pieds en éventail? passe un coup de fil à la boutique pour réserver ton créneau ce sera mieux pour tout le monde. Ce serait balo de rater Mr. Mario nan? Prévois 45 min au cas où. 
A priori les soins sont possibles pendant tout le créneau d'ouverture de la boutique (de 10h à 20h mais Lambda est pas catégorique là dessus). Elle te fait confiance pour te repréciser tout ça au téléphone quand tu réserveras... 
Tu viendras lui dire si t'as réservé et ce que t'en as pensé tu seras un chou :p. Lambda est curieuse et elle l'assume sans peine :)

Quid de la page Facebook alors?  Le but du jeu c'est que tu y poses toutes les questions qui te passent par la tête dans le domaine de la beauté. Elle a enfin la possibilité d'ouvrir le forum dont elle a déjà causé maintes fois ici et sur lequel tout le monde pourra discuter par le biais des discussions (oh oh comme c'est original encore faut il qu'elle pige comment ça fonctionne, brèfle). Elle pourra aussi t'inviter par ce biais aux nombreux événements d'envergure internationale qu'elle créera grâce à sa carrière de blogueuse en plein essor (mais oui mon petit).  
La page est aussi normalement alimentée automatiquement avec les nouveaux articles du blog, pour l'instant ça fonctionne moyen mais Lambda croit en sa bonne étoile. 

L'inconvénient, Lambda le reconnait c'est que t'es obligée d'être fan pour pouvoir y taper quoique ce soit (débile elle le reconnait) et donc d'être connecté à ton compte Facebook. Si t'as peur que Lambda connaisse ton identité (sachant que la sienne n'est pas dévoilée enfin normalement) tu dois pouvoir créer un compte bidon avec ton pseudo en farfouillant là bas dedans. Enfin bref tu fais comme tu veux et uniquement si ça t'intéresse ^^ (Lambda t'en voudra pas promis). 

PS: Bon ben je crois qu'on a fait le tour. Je remercie mes 4 premières fans Facebook ainsi que mon analphabétisme complet de ces derniers jours. Y a trois messages qui se mordent la queue sur cette pauvre page et y sont bourrés de fautes de français. Honte sur ma tête mais avec l'entrainement ça devrait se tasser. Demain une revue produit pour changer :)

T'oublies pas le concours NaeBeauty qu'il est trop bien si tu t'es pas encore inscrit(e). Ben qu'est-ce que t'attend clique enfin!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Oh, j'espère que ça continue au mois d'août! La petite provinciale que je suis doit "monter à la capitale" début août et j'aurais adoré rencontrer Monsieur Mario.
    Si tu as des infos sur de nouvelles dates, je suis preneuse!
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Euh, ils savent que la France, ce n'est pas que Paris? :p
    C'est pas de chance, je passe de temps en temps à Paris, mais maintenant, je bosse aussi le samedi.
    :'(

    RépondreSupprimer
  3. @Zabinou: je te tiens au courant dès que je sais. Je vais arrêter de le harceler un peu Mr Mario doit plus pouvoir me voir en peinture le pauvre ^^

    @Mystical Me: je pense qu'ils le savent mais vu que 1. Mr Mario vit ici 2. et que la marque vient juste d'être lancée dans des points de vente uniquement du coin ça aide pas trop. On ne peut que lui souhaiter que ça gagne rapidement la province du coup ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour toutes ces infos ma belle...En tout cas les produits Mario Badescu m'intéressent de plus en plus!

    RépondreSupprimer
  5. @Foxy: je suis probablement plus très objective sur la question mais pour moi ils font partie du haut du panier :p

    RépondreSupprimer
  6. Aaaahhh, mais super AAAAHHH, je croyais que l'opération continuait en août.
    Voilà ce que c'est de suivre des blogs qui partent pas en vacances en même temps que toi :-)

    RépondreSupprimer
  7. @Phloeme: ben non désolée mais ça devrait reprendre en septembre dès que j'en sais plus je te tiens au courant ^^

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!