Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

19 décembre 2009

Jeune cadre dynamique...

... cherche travail correctement rémunéré et pour cela opte pour un maquillage relativement sobre et de bon goût. Non parce que si tu travailles dans le même domaine de compétence qu'elle, le total look Barbie ou le smoky eyes ils sont pas prêts pour affronter ça à la première rencontre. Il faut les dompter au fil du temps. C'est donc pour toutes ses raisons que Lambda opte quasiment toujours pour un classique brun et doré plutôt satiné qu'irisé. Tant qu'à rester sobre autant y aller à fond. Les photos attention que voici que voilà, maquillage entièrement réalisé avec la 28 neutral palette dispo un peu partout (Coastal Scents, Zoeva, Ebay...) Plus en détail sur les yeux ça donne ça :
Tout est appliqué avec un pinceau fluffy type 217, 222 ou 224:
- 1 sur toute la paupière mobile
- 2
dans le creux assez large
- 3 en outer V
- 4 du creux jusqu'au sourcil
- 5 juste sous le sourcil en touche lumière
- un trait de liner marron le long des cils du haut et dans les deux waterlines, Truffle gel liner de Coastal Scents
- une couche de mascara bien noir
Valà valà...

PS: je suis quasiment jamais si peu maquillée donc là je me permets de porter un rouge à lèvres pas complètement neutre dans le ton beige brun assez foncé et irisé
(je suis pas trop portée sur le tout mat)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. c'est tres sobre... pas mal pour un début de domptage coquine!!!

    RépondreSupprimer
  2. Voilà ! très bien ! tu apprends par coeur et tu le refais àchaque entretien ; pour le rouge à lèvres tu ne t'inquiètes pas, c'est autorisé depuis 1930 dans la bonne société donc leur môman ou leur grand-mère en avait sûrement cela ne fait pas peur à ces messieurs.
    je te rassure cela dit, tous les ingénieurs ne sont pas incompréhensifs devant le maquillage mais il vaut mieux mettre toutes les chances de ton côté

    RépondreSupprimer
  3. Impeccable pour un entretien et même pour les jours sans entretien d'ailleurs ;)
    Heu par contre on a pas vu le rouge à lèvres hein...j'dis ça j'dis rien ;)

    RépondreSupprimer
  4. @jaja : tout de suite on pense au domptage! Elle est belle la jeunesse :)

    @Athéna: je suis pas très portée sur le rouge à lèvres mais je trouve que ça termine bien ce maquillage! Et loin de moi l'idée de faire passer les ingés pour des ringards à l'esprit étroit :p

    @Jube: pour le look total j'avais des photos mais vraiment trop râtées et j'ai eu la flemme d'en refaire d'autres :p

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!