Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

23 décembre 2009

Drying cream de Mario Badescu

Allez hop on y retourne... Deuxième revue d'un produit Mario Badescu celui-ci aussi contre la pustulite facial, fléau bien connu de la jeune femme en fleurs bouillonnante d'hormones. Il est vendu lui aussi au sein du kit Acne Repair kit. Au cas elle te recolle le lien du site de la maison mère (clique ici) qui s'est donné comme objectif entre autre de débarrasser les jolis minois de l'acné. On est parti pour la Drying Cream ce coup-ci.

Quoi-t-elle en pense? Il s'agit d'une crème très ferme avec une odeur herbale assez intense. Elle est légèrement teintée en beige-brun ce qui a pour effet premier d'atténuer la rougeur des imperfections... Il faut l'appliquer sur les zones à boutons en en mettant très peu car ça assèche très fortement la peau. Il faut aussi faire attention au fait que ce produit grisaille momentanément la peau après application. La coloration disparait après 5 à 10 minutes. Les ingrédients actifs sont principalement le soufre, l'oxyde de zinc et le dioxide de titane. Personnellement Lambda s'en sert le matin sur toutes ses zones à boutons avant d'appliquer son maquillage. Pas de souci d'incompatibilité de ce côté-là!

Est-ce que ça marche? Oui encore une fois. C'est diablement efficace pour certaines probablement un peu trop... Les boutons sont asséchés très vite et les sournois qui se forment sous la peau ne forment pas de monstrueux kystes ou d'odieux points blancs... Le petit hic est qu'en desséchant la peau le fond de teint a tendance à accrocher un peu sur les zones plus sèches mais personnellement Lambda préfère ça à un volcan hideux sur son menton. Chacun voit midi à sa porte :). La crème est adaptée à toutes les peaux y compris sèches et sensibles. C'est un excellent soin ciblé à appliquer une seule fois par jour soit le matin avant le maquillage soit le soir.

Lambda recommande? Carrément à fond les ballons même... Ouais encore, mis à part l'odeur pas top et le côté grisâtre à l'application, carton plein en ce qui la concerne!

Prix:
11€ chez HQHair ou 10,50€ chez Beautybay (vente en ligne). Commande sur le site de la maison mère possible mais frais de ports rebutants :s.

PS: Je suis fan aussi et c'est pas le dernier produit de chez eux dont je vais te causer... Y en a encore un contre les boutons qui font mal sous la peau et un contre les points noirs (mon p'tit doigt me dit que ça va intéresser pas mal de monde les points noirs)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Cette gamme a vraiment l'air chouette, c'est bon à savoir pas tant pour moi mais pour la conseiller au cas où et pis vu que tu la conseilles c'est un plus.
    En tout cas je trouve le prix correct et me languis çui sur les points noirs...
    Bisous ma belle, passes de bonnes fêtes, profites bien toussa toussa :))

    RépondreSupprimer
  2. Waouh tu vas bientôt nous révéler LE secret qui anéantit les points noirs à vie??
    Je trépigne ;)
    (oui je crois aux miracles de Noël)

    RépondreSupprimer
  3. @Jube: effectivement je pense qu'on peut conseiller la marque en question les yeux fermés!!! Bonnes fêtes à toi aussi ;)))

    @Gegeouille: ça vient ça vient jeune impatiente :)

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!