Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

26 novembre 2009

Pour espérer qu'un jour la tolérance...

... triomphe sur l'ignorance! Ce ne sera pas un article purement dédié à la beauté ce soir même s'il s'y rapportera un peu à la fin. Cette vidéo hommage à Sophie Lancaster a été réalisée pour commémorer son anniversaire je crois et aussi pour rappeler que l'ignorance, la bêtise et l'intolérance tuent.
Cette jeune femme a été battue à mort en août 2007 dans un parc, de nuit, par une bande de jeunes dégénérés uniquement parce qu'elle était gothique. En voulant protéger son petit ami, première victime de l'agression, elle a été rouée de coups ce qui l'a plongé dans un coma profond dont elle ne s'est jamais réveillée.

Ses parents ont créé la fondation qui porte son nom et qui a pour but d'éduquer les gens à la différence et à l'ouverture d'esprit.




Si vous voulez faire un geste pour cette association ou en savoir plus sur ce drame vous pouvez consulter son site en cliquant ici ou alors, en vraie beauty junkie, acheter un produit SOPHIE sur le site d'Illamasqua, grande marque de cosmétiques anglaise de très bonne facture.

PS: Tu m'excuses mais j'ai un crayon à commander...
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Avec un nom c'est toujours mieux!