Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

4 novembre 2009

Arbre à thé Gel anti-imperfections du Body Shop

Allez hop une nouvelle revue de produit, ça te tente? Non? Ben tant pis t'y auras droit quand même... Et ce soir, elle te cause d'un soin anti-boutons, vaste domaine exploratoire en ce qui la concerne... Ca se passe de commentaire mais tout matin qui commence sans bouton est une petite victoire. C'est le tour du truc en photo à gauche.

Quoi-t-elle en pense? C'est fun parce que ça ressemble vachement plus à un gloss qu'à un stick (feraient bien de changer d'équipe commercial, enfin bref...). L'applicateur est un embout mousse exactement comme celui qu'on trouve dans les gloss(es???) donc ce qui permet d'en mettre juste là où qu'on veut! Ça sent pas super bon mais c'est hyper surmontable. La texture gel sèche assez vite et permet de se maquiller sans souci. Niveau contenance par contre, ils se foutent un peu de la gueule du monde parce que 2,5ml si on a plus d'un bouton tous les 36 du mois (c'est-à-dire pas son cas de figure) ça dure moins d'un mois.

Est-ce que ça marche? Ben dis toi qu'elle a l'impression que oui. Pourtant elle est pas hyper convaincue par les traitements à base de plantes tout ça tout ça quoi... Ça fait pas disparaître les boutons du jour au lendemain (ça n'existe pas, pas la peine de chercher les filles) mais ça diminue l'inflammation de façon réelle des boutons superficielles type point blanc et bouton borgne. Par contre, sur les boutons très profondément ancrés dans le derme ça n'est pas assez puissant malheureusement...

Lambda recommande? Plutôt... Elle a acheté du coup le flacon codigoutte d'huile de tea tree à 15% et le correcteur teinté 02 à l'Arbre à Thé.

Prix : 7 ou 8€ chez le Body Shop (c'est beau la logique)

PS: Ça faisait très longtemps que j'avais pas remis les pieds dans un Body Shop et je suis plutôt convaincue par mes achats pour le moment. Mais faut pas non plus s'attendre à un miracle hein? Ça limite juste les dégâts; à l'occasion, je testerai la gamme complète avec une mini trousse de soin...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Pour moi qui n'ait pas très souvent de boutons ça peut toujours servir comme SOS d'urgence.
    Dans la marque Boréade ya un soin d'attaque boutons qui marche pas trop mal aussi, pas fun pour un sou au niveau des packagings mais bon c'est pas le plus important ;)

    RépondreSupprimer
  2. @Jube: Je note je note... Me suis réveillée avec 3 mega pustules ce matin super glamour... J'ai déjà dit à quel point je hais ma peau??? :s

    RépondreSupprimer
  3. merci à toi pour le tuyau......
    et oui bientot 30 ans alors je conjugue l'acné avec les rides et ça c'est moche!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. @jacinthe: je compatis... Je pense pas avoir remédié à mon acné d'ici mes 30 ans donc je suis de tout coeur avec toi. Bienvenue ici aussi ^^

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!