Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

10 novembre 2009

Achats internet, suite et fin...

Coucou les p'tits loups, voilà donc la dernière partie des achats des derniers mois faits sur Internet.

Comme tu le vois la majorité des produits sont de la marque Shu Uemura que Lambda avait envie de tester depuis un moment. Trêve de babillages inutiles, voici la photo avec un éclairage pourri, on te rappelle que la lumière du jour ne réapparaîtra pas avant février
(tous ensemble l'hiver ça craint à mort) :
- deux fards à paupières métallisés ME 600 (le bleu turquoise) et ME 160 (le framboise écrasé). Niveau rendu, ils sont juste splendides : couleurs ultra intenses et vraiment métallisées! Par contre ils sont pas données (plus chers que MAC)
- la version limitée customisée manga de la fameuse huile démaquillante version fresh (pour les peaux grassouilles). Lambda doit reconnaître qu'elle est effectivement très très bien et c'est malheureux parce que aïe le prix
- la palette "the Bronzed and the Beautiful" de Too Faced qui contient trois terres de soleil iridescentes hyper portables par les teints palots
- le shampooing 2-en-1 aux protéines de soies d'Hegor. Ah la la glamour glamour.... Mais c'est le meilleur shampooing de parapharmacie
(sans silicone) que Lambda connaisse. C'est une de ses madeleines de Proust, sa maman lui lavait les cheveux avec quand elle était pitite. En plus il sent bon le caramel.

Voilà voilà ce sera tout pour un moment.

PS:
Ben quoi faut que j'économise pour mes cadeaux de Noyel et ouais je suis une fille bien des fois
(ou pas)
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Faut vraiment que j'aille voir ce shampooing de plus près !
    Les fards ont l'air chouette, dis tu nous feras un maquillage avec ?
    Chais pas pourquoi ils m'ont fait pensé aux fards de Fred Farrugia, je les ai vus en vrai, ça me plait trop ce système et y'a des couleurs sympa.

    RépondreSupprimer
  2. je voudrais vraiment tester cette huile démaquillante. tu as testé la Dhc? Moi je l'aime bien mais suis pas emballée

    RépondreSupprimer
  3. @Jube: Pour le shampooing l'est top c'est tout! Pour les fards évidemment je les ai pas acheté pour faire beau hihihihi :) Pour les fards Fred Farrugia, ils ont pas l'air mal mais je sais pas le concept me plait pas trop... Je testerai pas je trouve ça cher en plus pour ce que c'est bizarrement

    @Blandine: Bienvenue ici! L'huile DHC dort dans un de mes placards mais je la testerai un jour ^^. Pour la Shu elle est vraiment top (pour la version que j'ai testé en tout cas). Par contre, elle est pas naturelle du tout contrairement à la DHC à toi de voir ce que tu recherches...

    RépondreSupprimer
  4. Voilà il me faut ce shampooing ! Mais je crois qu'à ma pharmacie chouchou ils ne l'ont pas...en tout cas il ne me semble pas avoir vu cette marque...ô désespoir !

    Oui c'est vrai que les fards Fred Farrugia et tous les autres produits de la gamme sont pas donnés, en fait ce qui me plaisait c'était ce système à emporter de partout...mais peut être que c'est plus fun qu'autre chose :) (à la limite c'est bien pour les gloss !)

    RépondreSupprimer
  5. @Jube : Pour le shampooing dans les para de supermarchés genre Carrefour et Auchan on le trouve normalement. Tu peux toujours voir s'ils peuvent le commander dans ta pharma. Et si jamais tu veux, je peux te poster une mimie bouteille ;) pour tester histoire de pas acheter une bouteille de truc que tu trouves nul! Option 3 je t'achète une vraie grande bouteille dans ma para et je te la poste ^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci t'es un chou !
    Au cas où je galère vraiment à le trouver j'abuserai de ta gentillesse mais quand même ce serait grave si je le trouvais pas ici :))

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!