Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

8 septembre 2009

Comment est-ce possible?



Attends tiens toi bien y a du lourd...

Lambda a reçu un mail sur sa boite blogguesque lui disant que son article sur les embelliseurs de teint avait été sélectionné par Elle. fr dans sa rubrique vu sur le web! Bon elle t'avoue qu'elle a pris ça pour une blagounette et ben même pas dis donc...
Si tu retournes sur le post en question, sur les embelliseurs donc, c'est bien y en a qui suivent, tu verras que maintenant tout en bas y a un widget
(t'as vu comment elle se met à parler le langage de bloggueuse influente) qu'Elle lui a envoyé et tu peux accéder à quoi-t-est qu'ils ont écrit sur son post en cliquant dessus.

Mais comme Lambda elle sait que son blog il est pas super bien organisé
(un peu comme le dedans de sa tête) elle te l'as remis dans l'article là hop, si tu cliquouilles dessus ça devrait marcher...

PS: C'est pas un truc de dingue ça?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Félicitations, bientôt on pourra plus t'approcher tellement tu seras connue :)

    RépondreSupprimer
  2. Wahou :) c'est trop bien, je suis super contente pour toi ma belle !
    Je sais même pas quoi dire tellement ça me fait chaud au coeur :))
    Notre Titlambda va devenir une blogueuse influente !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations!!
    moi je fais passer ton article sur le-liquide-magique-qui-fait-pousser-les-cils à toutes mes keupines aux cils courts! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Mais pourquoi qu'ils t'appellent "la blogueuse" là-dedans ??? pfff ! C'est LAMBDA, les filles

    RépondreSupprimer
  5. @FraisesDesBois : merci! Non t'inquètes pas je prends pas facilement la grosse tête j'ai pas le module :)))

    @Jube: t'as vu c'est drôle hein??? Bon je suis hyper mal notée sur le site d'Elle mais on s'en fout non l'important c'est de rester fidèle à son soi qu'on a dans le dedans ^^. Pitêtre qu'y a des nanas qui aiment pas ma prose. Pourtant j'ai un style non? :p

    @Arcimboldo : flattée et même plus dans le dedans de moi je suis... Je continue je vous ferai des photos après 3 mois d'utilisation je pense

    @Orange givrée: ben parce qu'ils sont polies chez elle et qu'ils sont pas atteint d'Alaindelonite!!! j'aurai pu leur envoyer mon vrai prénom de moi mais non sur le ouèbe moundial yé souis El Lambda la pintade (que ça plaise ou pas...) héhéhé. J'ai la patate ce soir moi!

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!