Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

19 juillet 2009

Un peu de causage fashion?

Ouais c'est pas parce que Lambda est sensé tenir un blog beauté qu'elle peut parler d'autre chose... Alors aujourd'hui elle te cause de pétrole (mais non elle déconne ça va!). Elle va te montrer quelque chose et tu vas gentiment dire "oh c'est beau" sinon Lambda elle va pleurer et son mascara, il va tout couler par tout (et ce sera très très moche!!!).

Non blague à part, elle voulait juste te faire partager son dernière achat chaussure... Elle a des goûts spéciaux comme tu peux le voir mais elle les adore ces chaussures. Pourquoi? Parce qu'elles ressemblent aux chaussures de Minnie mais si tu sais la fiancée de Mickey (en fait elles lui ressemblent pas du tout mais c'est ce à quoi elles lui ont penser)... Tu seras mignon de pas faire de remarque quant au fait que Lambda a des boutons même sur les jambes, c'est juste qu'elle est hyper gouleyante pour les moustiques (surtout ceux de son bureau...)
Elle les met pas tous les jours non plus mais pour donner un peu de fun à un look basique jean-tee shirt ou la petite robe noire ou encore la tenue de ninja qu'elle t'a toujours pas montré mais elle va le faire
(ouais ouais ouais)...

PS : alors tu porterais ou pas?
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Oui je porterais, j'ai aussi des escarpins rouge pétant. J'les ai acheté pour les porter avec une robe bustier bleu marine à pois blancs, avec une ceinture rouge, au départ, même pas peur !;)
    Par contre les gens les remarquent toujours (tu regardes les pieds des gens toi?!), après que ça les choque ou pas hein...

    RépondreSupprimer
  2. @Gegeouille: moi aussi on me les fait remarquer quand je les porte mais je fais suffisamment peur pour pas que ça aille plus loin que "ah t'as des chaussures rouges!" héhéhéhé
    Eh perso je regarde les pieds des gens surtout des nanas pour voir si je trouve des chaussures qui me plaisent :)

    RépondreSupprimer
  3. Pinaise !
    Suis justement à la recherche de chaussures fluo pour donner du peps à mes tenues noiraudes.

    RépondreSupprimer
  4. Hi hi Gegeouille t'es toute mignonne ! ;-)
    Je t'ai vue chez Hélène, bravo pour le liner ! Waouh !

    RépondreSupprimer
  5. Sont trop belles :)
    Bien sûr que je les porterais, sans hésitation ! Sont parfaites pour le look T-shirt et jean et ça fait pas de mal un peu de couleur :)

    Et tout pareil que toi je mate de longue les pieds des nanas pour voir ce qu'elles portent, j'adore les chaussures :))

    RépondreSupprimer
  6. Au fait c'est vrai ça et ta fameuse tenue de ninja que tu devais nous en faire la démo....

    RépondreSupprimer
  7. Gabrielle: je suis surprise que vous trouviez ça réussi pour le liner, moi j'accroche toujours pas.. Ca fait des petits yeux!
    Bon Lambda elle va nous taper parce qu'on pourrit ses commentaires ;)

    RépondreSupprimer
  8. @les filles: je tape personne, je rentre juste d'entretien ça a été.. Je vais faire semblant de bosser maintenant!

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!